collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Evolutions du moteur 900SS?  (Lu 9971 fois)

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Evolutions du moteur 900SS?
« Réponse #30 le: 13 novembre 2008, 19H 06mn 00s »
Merci pour les infos sur les soupapes Fred .....


J'ai des grosse soupapes euh j'ai des grosses soupapes euh .....


 :lol:
Vive le HRC !!!

Psycho

  • Invité
Re : Evolutions du moteur 900SS?
« Réponse #31 le: 14 novembre 2008, 08H 06mn 42s »
Et il est content l'injecté.... :lol: :lol: :lol:

acid

  • Invité
Re : Re : Evolutions du moteur 900SS?
« Réponse #32 le: 15 novembre 2008, 02H 38mn 23s »

Psycho

  • Invité
Re : Evolutions du moteur 900SS?
« Réponse #33 le: 15 novembre 2008, 09H 31mn 47s »
Ben moi je pourrais bientôt dire: J'ai des vrais carbus....J'ai des vrais carbus..... :lol: :lol: :lol:

Hors ligne ssde92

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 970
Re : Re : Evolutions du moteur 900SS?
« Réponse #34 le: 23 novembre 2008, 19H 05mn 19s »

T'as commander des Dell ???  :D
« Modifié: 25 avril 2012, 17H 53mn 26s par ssde92 »
La loi, dans un grand souci d'égalité, interdit aux riches comme aux pauvres de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Re : Evolutions du moteur 900SS?
« Réponse #35 le: 23 novembre 2008, 19H 08mn 06s »
Ben moi je pourrais bientôt dire: J'ai des vrais carbus....J'ai des vrais carbus..... :lol: :lol: :lol:

et tu as prévu de dire quand "j'ai une vraie moto" ???

 :D
Vive le HRC !!!

Psycho

  • Invité
Re : Evolutions du moteur 900SS?
« Réponse #36 le: 23 novembre 2008, 23H 25mn 23s »
Je l'ai déjà depuis un moment....

 :D

Citer
T'as commander des Dell ???

Non...Des FCR41.....Avec le filtre KN en prime.... :D

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Evolutions du moteur 900SS?
« Réponse #37 le: 24 novembre 2008, 08H 22mn 29s »
ah wouaisss ??? t'as autre chose à coté ??  :roll:


 :lol: :lol:
Vive le HRC !!!

Psycho

  • Invité
Re : Evolutions du moteur 900SS?
« Réponse #38 le: 24 novembre 2008, 10H 04mn 58s »
Nan nan nan.....La 900SS est une vraie brêle,une vraie Ducat'..... :P :P :P
Caractérielle,légèrement capricieuse,mais aussi magnifique et terriblement attachante.... :dribble:

Hors ligne agnestephan

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 192
  • Ducatiste...pourquoi je changerais?
Re : Evolutions du moteur 900SS?
« Réponse #39 le: 23 août 2013, 20H 17mn 43s »
Salut les gars,
Le sujet est un peu à l'abandon mais j'ai une question complémentaire.
Jusqu'a quand y a t'il des durites d'huile connectées au cylindres + carter d'allumage de 900 cabus?
à quoi servent ces durites? (descente d'huile je pense).
Puis je monter des cylindres non équipés de ces orifices latéraux sur un bas moteur de 91?
Ou dois je modifier quelque chose?
Merci d'avance,
Steph
900SS carènée de 91,
ST2 avec valoche... de 2001,
996 Biposto 2001,
600 MOSTRO 1998.
Et de la pièce pour la bricole.....

Hors ligne zimbrake

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 404
  • Light is right
Re : Evolutions du moteur 900SS?
« Réponse #40 le: 24 août 2013, 16H 58mn 22s »
Les cylindres sans durit sont apparus les finale edition américaines en 98 et sur les monster de l'année suivante.

Ce sont des durit de retour d'huile.

Il faut comparer des cylindres de monster 99 et de ss pour voir si ce retour d'huile ne se ferait pas en interne.

Pour ma part je chercherais des cylindres de ss c'est assez courant sur ebay.
900 Superlight

Carbone et titane accompagnés de leur spaghetti à la sauce Termignoni

Hors ligne agnestephan

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 192
  • Ducatiste...pourquoi je changerais?
Re : Evolutions du moteur 900SS?
« Réponse #41 le: 24 août 2013, 21H 47mn 28s »
Merci pour l'info.
Donc soit je trouve des cylindres de SS avant 98 ou soit je trouves un bas moteur de mostro carbus 98 à 2000.
Y a pas l'air d'avoir les orifices sur les bas moteur avant 98
à bientot
Steph
900SS carènée de 91,
ST2 avec valoche... de 2001,
996 Biposto 2001,
600 MOSTRO 1998.
Et de la pièce pour la bricole.....