Tu veux pas un toit, la radio et la clim aussi ?
on fait une pétition mondiale???
ouais sauf que pour cette cause là, j'adhère !
Finalement que veut le peuple sur internet ? participer !Le desmo-blog de Frederico Minoli je trouvais ça terrible et le questionnaire participatif sur l'hypermotard très novateur dans le monde de la moto à la rencontre du web 2.0 (web participatif).Il n'existe plus vu que son créateur a quitté ses fonctions mais faire de même pour le monster aurait été de bon aloi.
Ca va venir Prowler, ça va venir
Moi je serais assez client d'un nouveau monster mais avec une évolution par touche, comme des collections successives.
Mais sinon, en terme d'esthétique plastique, je vois pas trop ce qu'il y a à changer.
A la limite, je veux bien qu'ils bossent sur la finition pour essayer de ranger mieux ces fils
Citation de: Adrien le 15 juin 2007, 16H 50mn 23sA la limite, je veux bien qu'ils bossent sur la finition pour essayer de ranger mieux ces filsC'est déjà fait sur les SxR...
Finalement que veut le peuple sur internet ? participer !Le blog de Frederico Minoli je trouvais ça terrible et le questionnaire participatif sur l'hypermotard très novateur dans le monde de la moto à la rencontre du web 2.0 (web participatif).Il n'existe plus vu que son créateur a quitté ses fonctions mais faire de même pour le monster aurait été de bon aloi.
de l'alu, du titane, du carbone, MAIS PAS DE PLASTOC!!!!