Citation de: Gomi le 15 juin 2007, 16H 55mn 01sde l'alu, du titane, du carbone, MAIS PAS DE PLASTOC!!!! titane = kéké sportifcarbone = kéké de terrasseplastoc = kéké tupperwarenon, soyons clair, une moto c'est en fer. En acier, et les pièces de "finition" en alu ... enfin, dans mon monde idéal quoi ... atk&bidon en toc
de l'alu, du titane, du carbone, MAIS PAS DE PLASTOC!!!!
On peut trouver ça aussi.
une harley, en quelque sorte
je craint le pire, a trop vouloir en faire les gens de DUCAT me font peur. pas de renouvellement de la serie SS , multi stada, on peut pas dire que ce soit un canon de beauté, les sport gt en perte de vitesse. il ont ratrappé le coup avec la 1098 et hypermotard. pourquoi pas un referendum des possesseurs de monster? les ameliorations et les souhaits des principaux interessés me parait logique.
L'histoire proche nous a enseigné , que les débats participatifs ça marche pas.....
a mon avis il y a la place pour 2 types de mostro.le mostroclassique , 2 soupapes, 2 pots (un de chaque coté)et a coté une évolution suivant la mode....
le nouveau mostro, je l'aimerais comme ça :-pas touche au look, j'adore-on remplace ce refroidissement par air et huile par de l'eau sur le D2-on met une chaine a la place des courroies-et un embrayage en bain d'huile sur toutes
t'es malade ou quoi...le d2, cest à air...pour l'eau il y a le d4 l'embrayage à bain d'huile, c'est mou et c'est mocheles courroies fonctionnent très bienles chaines il faut les lubrifier
D2 uniquement à air? Et le ST2 et le paso 906, c'est quoi? refroidi au pinard?
pour ma part, j'ai toujours pensé que les monster D4 trahissaient l'esprit monster
pourquoi un refroidissement liquide ? pour la fiabilite , un moteur dont la temperature est regulee par une valve et un ventilo viellira mieux, la reputation de fiabilite de ducati s'en portera mieux. Tu crois que c'est bon de tirer sur la gueule d'un moteur a froid ? En hiver, sur route, le moteur parfois n'atteint meme pas sa temperature optimale, plus tu roules, plus il refroidit ...En ville, dans les bouchons, il surchauffe...Les courroies : on met une chaine a la place, plus de remplacement des courroies tous les 20000km ou les 2 ans. L'embrayage en bain d'huile. Meme motif, meilleure fiabilite. Tout ca dans le but d'ameliorer la reputation de fiabilite moyenne de ducat, sans toucher au caractere du moteur.Va bien falloir le faire evoluer ce moteur un de ces jours ? On est en 2007, quasiment tous les moteurs du marche sont refroidis liquide, pourquoi pas le D2 ????
Les courroies : on met une chaine a la place, plus de remplacement des courroies tous les 20000km ou les 2 ans.