quand tu vois tous les "ducati people" c'est que ca marche leurs marketing a deux balles
Je prefere les anciens mostro.. Peut etre que le caractere des nouveaux me plairait plus si je les essayais..
Citation de: arnaud le 21 août 2007, 12H 29mn 57squand tu vois tous les "ducati people" c'est que ca marche leurs marketing a deux ballesPour ouvrir un peu le débat "pour ou contre le nouveau monster" on peut en arriver à la question suivante: Doit-on accepter tout et n'importe quoi de la part de notre marque fétiche au nom de la rentabilité (ou tout du moins de la survie)?C'est vrai que ducati doit se mettre (et rester) au gout du jour. Mais à force de vouloir être "à la mode", la marque prend le risque de devenir dépassée, has been. Personellement je trouve que ducati est en train d'atteindre un point d'équilibre entre des modèles "traditionnels" et des modèles particulièrement attrayants (genre hypermotard). Le tout est de voir quelle direction la marque va donner a ses futurs modèles.
Vous sentez-vous tellement "à part" de la gente motarde en général pour vouloir du carbu qui refoule l'essence sur les genoux ?
elle veut attirer de nouveaux clients, c'est bien mais ceux ci ne seront peut etre pas pret a accepter les defauts recurents des machines actuelles, si ducati ne fait aucun effort dessus (voir le topic des problemes de 1098 ).
Enorme probleme de fiabilité sur cette machine puisqu'elle cale (les 1eres séries seulement si on en croit les intéréssés) et des vis qui se barrent...
Du coup, j'dois être passé vieux con mais y'a pas vraiment de modèle actuel qui me ferait casser la tirelire chez Ducati.Du coup, je fais des économies
Citation de: funkenstein le 21 août 2007, 12H 38mn 31sJe prefere les anciens mostro.. Peut etre que le caractere des nouveaux me plairait plus si je les essayais.. Tu as tout dit !
Qu'elle ai des carbu ou soit injecté je m'en fout.... (quoi que des carbus au moins tu peux les regler sans 10 tonnes de matos)
Une seule chose est sure, Ducati, qui a produit 32000 motos en 2006, à un objectif de 50000 pour 2008. Pour y arriver...
Une seule chose est sure, Ducati, qui a produit 32000 motos en 2006, à un objectif de 50000 pour 2008. Pour y arriver, ça passera par un nouveau Monster plus "démocratique". Reste à savoir jusqu'ou ils iront...
sauf peut-être s'ils sont distribué par Harley
...Plus sérieusement, je m'en moque un peu (beaucoup) de la gente motarde, de ses gouts et tout ça, je cherche pas à suivre la mode ou à m'en détacher ...
bon ba comme d'hab' les ducatistes sont d'une mauvaise fois impressionnante m'enfin de mon coté je n'ai jamais dit que c'etait des enormes problemes de fiabilité mais des defauts pénible et recurent
Pour l'instant, on aurait le choix entre ça: Une préférence pour les 2 derniers mais je vais bichonner mon monstre pour qu'il dur
il suffit d'aller dans la section piste lereqs et jcb ont quelques soucis avec leur 1098