collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2159164 fois)

casino

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4020 le: 24 octobre 2008, 19H 42mn 41s »
bonsoir a tous suis nouveau sur le site voici des photos de ma belle

casino

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4021 le: 24 octobre 2008, 19H 54mn 45s »
bon ben je sais pas comment envoyer les photos desole

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #4022 le: 24 octobre 2008, 20H 50mn 20s »
je peux vous assurer que meme en 4 cylindre bien équipé en bouriquet aura du mal a passer devant madame :lol:

mouais, tu vois moi je suis pas tout à fait d'accord, ok c'est une super bécane, j'en suis super content,
mais (je vais me faire jeter des pierres) en performance pure, un gex750 est devant pour moi ...

c'est juste que l'architecture des bi est différente d'un 4 en ligne

par contre niveau matos, la 848 est LOINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN devant

moi je regrette pas mon achat, je piste souvent avec (j'ai même acheté des polys) et d'ailleurs lundi je fais une journée de roulage à Carole !!!

casino

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4023 le: 24 octobre 2008, 22H 10mn 25s »
ok

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Ducati 848
« Réponse #4024 le: 25 octobre 2008, 00H 27mn 43s »
niveau sensation c'est different aussi  :thumbsup:
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

max 73

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4025 le: 25 octobre 2008, 08H 47mn 07s »
mon pot a gex (de merde) euh 750 :lol:
impossible de prendre la ducat en virage,sortie de courbe,tout ce qui demande de l'agilité!!!a quoi sa sert d'avoir une bécane super équipée si c'est pas pour etre devant une jap!!! :ranting:
tu freines apres elle,tu réaxelere plus tot,meileur suspates,meilleures tenues de route :thumbsup:
sauf dans une pure ligne droite ou il me passe devant et impossible de le reprendre ms des que sa freine ma ma mia ils sont fous ces japs de rouler avec ca :D

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Ducati 848
« Réponse #4026 le: 26 octobre 2008, 12H 21mn 32s »
pour avoir eu un gex 750 k7 avant mon 848 y a quand meme une sacré différence entre ces deux motos!!!
en utilisation route la 848 est bien plus agreable a rouler, plus de couple...en fait on s'amuse mieux en roulant moins vite qu'avec la gex!!
par contre sur circuit faut dire ce qui est et la gex est a mon avis plus performante car plus simple a piloter y a vraiment moins besoin de forcer tout est plus facile a son bord!niveau freinage la ma duc est beaucoup mieux je freine plus tard et en fin de session j'ai encore des freins alors qu'avec le gex je pouvais coller mon levier de frein contre l'accelerateur!
en bref je prefere largement ma 848 meme si moins efficace il est vrai!
sa ligne et son bruit passe bien avant les performances pures car franchement pour en venir a ses limites faut vraiment y aller quand meme!!

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4027 le: 26 octobre 2008, 12H 55mn 21s »
par chance ou malchance je me suis tire la bourre hier apres avec un gsxr 750  par contre aucune idee de l'annee c'etai le modele avec le pot court

dans les virages pas de soucis je pouvai le prendre mais ensuite en ligne droite pa moyen ca envoi du lourd ce truc abuse  :cry:

ailirpa

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4028 le: 26 octobre 2008, 16H 37mn 17s »
Salut, pouvez vous me dire si vous avez mis un amortisseur de direction et si oui lequel et en plus si vous avez une photo ce serait Byzance.

ALEX88

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4029 le: 27 octobre 2008, 12H 05mn 10s »
Je pense également que le gex 750 est plus efficace, quant à la vitesse de passage en courbe, je pense que ça dépend de qui tient le guidon  :lol:
c'est vrai également que mon 848 me procure beaucoup de plaisir ( bruit , freinage, pour les suspattes
j'attends de trouver un bon accord avant-arriere avant de me prononcer), tout cela pour dire que je préfère le plaisir pur à la performance pure ( Quoi je deviens vieux?  :cry:)

anakin84

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4030 le: 29 octobre 2008, 08H 04mn 40s »
je suis toujours en attente de mon 848 depuis le 9  ca commence a etre long pouvais vous me dire pour ce qui ont la diference de puissance ou autre avec le kit ducati performance avec les deux termi  carbone la puce et le filtre par apport a l'origine?

merki :thumbsup:

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Ducati 848
« Réponse #4031 le: 29 octobre 2008, 08H 54mn 08s »
Pour la grosse ligne (si tu as la chance de tomber sur un boitier correctement paramétré) c'est pareil jusqu'a 7000 et aprés yena plus et plus longtemps (1000 trs de plus), mais bon ça la transforme pas en dragster non plus, perso pour la route, je pense que la moto d'orige avec une paire de pot ça va aussi bien et c'est bien moins cher! à 1900 roros prix remisé (2450 catalogue) ça ne vaut pas le coup . Je parle pour la route bien sûr, aprés pour la piste c'est pas pareil.
au sujet de l'amorto de direction, j'ai monté un Ohlins de 1098 et c'est impec, un copain a pris un Ducati perf et il a des points durs malgré un échange de son concess.

mademan

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4032 le: 29 octobre 2008, 13H 30mn 09s »
intéressé par une photo moi aussi car j'envisage l'investissement...  :thumbsup:

wis

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4033 le: 29 octobre 2008, 13H 57mn 54s »
+1 si possible d'avoir la photo Merci :thumbsup:

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Ducati 848
« Réponse #4034 le: 29 octobre 2008, 13H 59mn 11s »
ça doit être la fixation au niveau du neiman
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Ducati 848
« Réponse #4035 le: 29 octobre 2008, 18H 46mn 50s »
Je vous fait demain une ou deux photos de la patte qui se prends effectivement sur les 2 vis de fixation du neiman. Trés facile à faire. sinon Bursi vend l'ensemble patte + Ohlins. et moins cher que le kit Ducati Perf.
Pour rappel, l'amorto de direction n'est indispensable que sur piste avec des slicks.

fredoscop

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4036 le: 29 octobre 2008, 19H 46mn 29s »
Bah écoute, l'amorto de direction, moi je le mettrais bien, parce que j'ai eu un bon coup de guidonnage en réaccélération, sur un revetement dégradé.

Je me suis meme demandé si j'allais pas me mettre au tas...

donc, Piste oui, mais route,... pas obligatoire mais recommandé tout de même

wis

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4037 le: 29 octobre 2008, 21H 21mn 55s »
Salut,

Combien coute un disque avant de 848. J'ai voilé le mien avec le bloc disque :cry: :cry:

no comment

blaireau en 848

mademan

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4038 le: 29 octobre 2008, 23H 00mn 24s »
Salut,

Combien coute un disque avant de 848. J'ai voilé le mien avec le bloc disque :cry: :cry:

no comment

blaireau en 848

ça aurait pu être pire t'aurais pu te vautré et l'addition aurait pu être plus salé...

mademan

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4039 le: 29 octobre 2008, 23H 04mn 49s »
Sinon je vous ai tous battu!!!!  :sm19:

Train de pneu pirelli 1500km en mode rodage!!!!  :siffler:

Vous aller me dire mais keuuumen ta fais!!!  :lol:

Bah perte de l'arriere sous la pluie 3 fois, limite vautrage avec la perte de la roue avant avant hier toujours sous la pluie... c'est sur le supercorsa c'est pas fait pour roulé sous la pluie...

Bon bah train de pilot power, je connais et je sais à quoi m'en tenir... je garde mes supercorsa pour cet été!  :bowdown:

wis

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4040 le: 29 octobre 2008, 23H 51mn 03s »
Salut,

Combien coute un disque avant de 848. J'ai voilé le mien avec le bloc disque :cry: :cry:

no comment

blaireau en 848

ça aurait pu être pire t'aurais pu te vautré et l'addition aurait pu être plus salé...

C clair :dribble:

Hors ligne satanas

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 472
Re : Ducati 848
« Réponse #4041 le: 30 octobre 2008, 07H 53mn 18s »
Salut,

Combien coute un disque avant de 848. J'ai voilé le mien avec le bloc disque :cry: :cry:

no comment

blaireau en 848
faut changer les deux
ça marche par paire. enfin il vaut mieux puis plaquettes neuve également quand tu change les disques
Team Mototwin

wis

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4042 le: 30 octobre 2008, 14H 40mn 36s »
salut,

j'ai eu le DS, il va me changer le disque en question, il ne m'a pas parlé de changer les deux. A 308 euros le disque, en changer un me suffit. je trouve déjà que d'avoir oublié le bloc disque va me couter chère, j'espère qu'au final tu n'as pas raison.

A+

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Ducati 848
« Réponse #4043 le: 30 octobre 2008, 14H 45mn 51s »
ben le souci c'est que du coup tu vas avoir un disque beaucoup plus usé que l'autre. Il vaut mieux (surtout pour l'organe principal de sécurité de la moto) que les deux disques aient exactement le même comportement.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Ducati 848
« Réponse #4044 le: 30 octobre 2008, 16H 36mn 03s »
Les photos de l'amorto de direction Ohlins (si j'y arrive!)




mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4045 le: 30 octobre 2008, 17H 01mn 22s »
sympa mais ca fai un peu peur juste un tube lol

wis

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4046 le: 30 octobre 2008, 19H 07mn 01s »
ben le souci c'est que du coup tu vas avoir un disque beaucoup plus usé que l'autre. Il vaut mieux (surtout pour l'organe principal de sécurité de la moto) que les deux disques aient exactement le même comportement.

Merci du conseil , je vais voir avec le DS. J'ai 7000 Km au compteur et je suis loin de faire des freinages de trappeurs, donc je vais voir si la différence d'usure entre le disque neuf et celui en place est important et j'aviserai. :thumbsup:

max 73

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4047 le: 30 octobre 2008, 19H 33mn 36s »
amorisseur de direction ok,ms sa fait un peu du travail de bricolo avec le tube,yaurai til pas un systeme plus joli??

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Ducati 848
« Réponse #4048 le: 30 octobre 2008, 20H 06mn 27s »
amorisseur de direction ok,ms sa fait un peu du travail de bricolo avec le tube,yaurai til pas un systeme plus joli??

C'est sûr que ça fait un peu brut de décoffrage, mais c'est une moto de piste, ensuite question prix, c'est imbattable, 250 euros l'amorto, un peu d'huile de coude, qui dit mieux? pour plus joli, voir Bursi ou d' autres avec des belles pattes alu, mais faut compter autour de 500 brouzoufes :cry:
 

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati 848
« Réponse #4049 le: 30 octobre 2008, 20H 11mn 57s »
De toute façon ailleurs que sur piste j'en vois pas un reel interêt non??
Vends GT 1000, info par Mp