collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2080130 fois)

Doberman

• Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2490 le: 10 juin 2008, 23H 14mn 43s »
Yep, faut pas hesiter a regler les leviers dans l'axe des avants bras, c'est rarement bien reglé d'origine.

Et vi vi bien vu , c'est le premier truc que j'ai fait à reception de la mob !

Hors ligne Stef_1098S

• Bicylindre en bronze
    • Qui suis-je ?
« Réponse #2491 le: 11 juin 2008, 08H 42mn 12s »
si je rappelle c'est lorsque que je pose les mains elle doivent etre aligne c'est ca

tu desseres les commandes, tu te mets en position comme si tu conduisais, les deux mains sur le guidon, tu joues avec le frein et l'embrayage et les commandes devraient trouver natuellement leurs positions, en general dans l'axe de l'avant bras afin de ne pas te "casser" les poignets. (et t'oublis pas de resserer apres  :D)

n'hesites pas non plus a revoir la garde des leviers ca aussi c'est important.

(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

desmo_848

• Invité
« Réponse #2492 le: 11 juin 2008, 10H 46mn 50s »
Bon un ptit compte rendu : on a fait Fontainebleau > Toulon
La 848 est tjr aussi terrible, meme dans les épingles (même si avec un sac de 10 kg sur le dos c est pas facileà emmener).
Par contre je vais surement changer le pignon, car je l ai tjr en 15 et je suis tjr entre la 1ere et 2nde, c'est assez fatiguant de toujours changer de vitesse ( en ville le plus souvent).

Vous en êtes tous contents de votre pignon de 14 ?

Je suis en 14 et t'assure je le regrette pas :P :P :P
Tu peux le faire, c'est bien plus agréable et plus de sensations aux accélérations :thumbsup:

Plus de sensations ? et plus agreable,je pense, tu ne claques pas ta 1ere ou ta seconde en ville, car moi j oscille vraiment entre ces 2 vitesses là et ça m aace profondément lol

Oui je veux dire par "sensations" que le moteur est bien plus vivant en 14.
Les montées en régime sont plus rapides et tu as bcp moins de cognements en bas (donc, c'est plus agréable), quand tu es dans la circulation ou en traversant une zone 50km/h en 2ème sans problèmes, sauf si tu as une caisse qui freine devant toi bien sur :siffler:
Le PSB de 14, l'essayé, c'est l'adopté lollllllll.
On en reparle quand tu l'aura monté :thumbsup:
« Modifié: 11 juin 2008, 10H 48mn 55s par desmo_848 »

Hors ligne Ron

• Bicylindre en Argent
  • 996 S
« Réponse #2493 le: 11 juin 2008, 10H 49mn 10s »

je sais plus qui posait la question mais le sifflement c'est surement la pompe à essence qui s'enclenche quand on met le contact. ça me le fait aussi sur mon monster donc pas de souci à avoir je pense!
 :wink:

Hors ligne mal3th

• Cylindre en Or
« Réponse #2494 le: 11 juin 2008, 10H 53mn 42s »
ouep c'est moi pour cette question!!!
j'ai plus l'impression que cela vient du compteur ou de derriere en fait!!
quelqu'un pour m'eclairer???    :thumbsup:

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #2495 le: 11 juin 2008, 11H 05mn 32s »
je confirme, pompe a essence au niveau du sifflement de demarage et encore sur les ducat c'est pas flagrant, j'avais un boxer cup BMW la c'etait une turbine qui fesait un boucant impressionant !!

Hors ligne bibou

• Bicylindre en Or
« Réponse #2496 le: 11 juin 2008, 12H 18mn 30s »
Bon un ptit compte rendu : on a fait Fontainebleau > Toulon
La 848 est tjr aussi terrible, meme dans les épingles (même si avec un sac de 10 kg sur le dos c est pas facileà emmener).
Par contre je vais surement changer le pignon, car je l ai tjr en 15 et je suis tjr entre la 1ere et 2nde, c'est assez fatiguant de toujours changer de vitesse ( en ville le plus souvent).

Vous en êtes tous contents de votre pignon de 14 ?

Je suis en 14 et t'assure je le regrette pas :P :P :P
Tu peux le faire, c'est bien plus agréable et plus de sensations aux accélérations :thumbsup:

Plus de sensations ? et plus agreable,je pense, tu ne claques pas ta 1ere ou ta seconde en ville, car moi j oscille vraiment entre ces 2 vitesses là et ça m aace profondément lol

Oui je veux dire par "sensations" que le moteur est bien plus vivant en 14.
Les montées en régime sont plus rapides et tu as bcp moins de cognements en bas (donc, c'est plus agréable), quand tu es dans la circulation ou en traversant une zone 50km/h en 2ème sans problèmes, sauf si tu as une caisse qui freine devant toi bien sur :siffler:
Le PSB de 14, l'essayé, c'est l'adopté lollllllll.
On en reparle quand tu l'aura monté :thumbsup:

Merci bien pour ces infos :)
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

nicolas996

• Invité
« Réponse #2497 le: 11 juin 2008, 13H 08mn 02s »
pour la buee sur les compteurs c'est un probleme connue sur la 1098, et certaine 848 ils remplacent le compteurs sans souci. par contre ils n'ont pas encore trouvé le pb pour la buee dans les optiques (surtout sur la 1098) donc pas de changement pour l'instant.

Hors ligne mal3th

• Cylindre en Or
« Réponse #2498 le: 11 juin 2008, 13H 54mn 18s »
je confirme, pompe a essence au niveau du sifflement de demarage et encore sur les ducat c'est pas flagrant, j'avais un boxer cup BMW la c'etait une turbine qui fesait un boucant impressionant !!

si ca vient du compteur jpense pas que ce soit la pompe  essence!!
de plus la pompe a essence ne siffle pas continuellement il me semble??

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #2499 le: 11 juin 2008, 14H 14mn 33s »
si ca vient du compteur jpense pas que ce soit la pompe  essence!!
de plus la pompe a essence ne siffle pas continuellement il me semble??

si tu sais ce que ce n'est pas, tu dois savoir ce que c'est donc la question est résolue

c'est un bruit électronique tout ce qui a de plus normal

on te dit que tout va bien  :D

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #2500 le: 11 juin 2008, 14H 33mn 02s »
la pompe a essence sifle tout le temps, car il faut que la turbine t'ammene l'essence en continue sinon tu cales car plus d'essence au niveau des injecteurs , CQFD
A moins que tu roules sans essence  :wink:

Hors ligne mal3th

• Cylindre en Or
« Réponse #2501 le: 11 juin 2008, 14H 49mn 43s »
A moins que tu roules sans essence 

ca j'aimerai bien c'est clair!!   :thumbsup:
oui ca ressemble a un bruit electronique c'est juste un tout petit sifflement au niveau du compteur en fait je l'ai remarqué juste hier!!
c'est pas le gros bruit de turbine lorsque je mets le contact
jme doute que c'est pas grave mais si je suis le seul a l'avoir remarqué la ca le deviens un peu!!

Hors ligne mal3th

• Cylindre en Or
« Réponse #2502 le: 11 juin 2008, 19H 38mn 48s »
donc bruit electronique??
je doute sur la pompe a essence vu que c'est au niveau du compteur bizarre quand meme!!
quelqu'un peut me confirmer si son compteur a un petit sifflement aussi??
je precise que c'est le contact enclenché mais moteur eteind!!  :thumbsup:

mick46

• Invité
« Réponse #2503 le: 11 juin 2008, 21H 29mn 14s »
voila j'ai passe une commande chez moto vision de plusieurs pieces carbones, des reception je vous faite des photos et vous donne mon avis si vous voulez commander chez eux apres

juste question le gb arriere il se fixe comment j'ai vu qu'il ya des embout noir le bo mais apres je doi mettre des vis ??

« Modifié: 11 juin 2008, 22H 38mn 28s par mick46 »

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #2504 le: 12 juin 2008, 07H 07mn 00s »
Ouais regarde bien si ca se monte!! j'ai passer 4h pour essayer de monter un gb arr qui au final se monte quand meme pas

Et la ca doit bien faire 3/4 semaines que j'attends le remboursement mais sinon le gars est sympa
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2505 le: 12 juin 2008, 08H 58mn 27s »
Je reviens tout juste d'italie ou je suis allé faire mon shopping mensuel et j'ai vu un 848 avec son embrayage à sec en test actuellement. Je vous rassure de suite ce n'est pas prévu par l'usine mais par des Team ou préparateurs qui font de la course.

Pou anecdote il y en a meme un (team) qui était heureux de me montrer qu'il avait mis une pige à tout les 848 avec son 749R  :D enfin si l'on peut encore parler de R  :siffler:

Pour le moment il est en phase de test et ni le coût, ni les délais de sortie ne m'ont été annoncé mais ca devrait sortir  :cheers: :cheers:

Voilà pour les amoureux du gling gling gling
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne bibou

• Bicylindre en Or
« Réponse #2506 le: 12 juin 2008, 08H 59mn 32s »
héhé merci pour l'info... d'ici 2/3 ans, ça verra ptete le jour !!
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2507 le: 12 juin 2008, 09H 01mn 12s »
non je dirais plutôt entre 6 mois et 1 an  :wink:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne bibou

• Bicylindre en Or
« Réponse #2508 le: 12 juin 2008, 09H 02mn 35s »
AAAH t'es plus optimiste que moi !!!

:thumbsup:
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

fredoscop

• Invité
« Réponse #2509 le: 12 juin 2008, 09H 14mn 12s »
Salut tout le monde

Petite question aux possesseurs de Termignoni avec puces....
On avait évoqué il y a quelques temps le fait qu'a petites vitesses stabilisées, la 848 semblait "hoqueter", sensation désagréable de ne jamais être "stable" en vitesse.

Vous avez également cette sensation ou c'est atténué par la pose du pot full bordel?

Hors ligne mal3th

• Cylindre en Or
« Réponse #2510 le: 12 juin 2008, 10H 03mn 47s »
Salut tout le monde

Petite question aux possesseurs de Termignoni avec puces....
On avait évoqué il y a quelques temps le fait qu'a petites vitesses stabilisées, la 848 semblait "hoqueter", sensation désagréable de ne jamais être "stable" en vitesse.

Vous avez également cette sensation ou c'est atténué par la pose du pot full bordel?

non pour moi c'est pareil!!
j'ai ete la porter pour un reglage d'ailleur c'est attenué mais pas completement disparu!!
ca me le fais a bas regime a croire que cette moto est pas faite pour rouler a 50!!! 

Hors ligne mal3th

• Cylindre en Or
« Réponse #2511 le: 12 juin 2008, 10H 06mn 34s »
Je ne sais pas ce que tu appelles sifflement mais à l'allumage de ton tableau de bord tu as tout qui se met sous tension et il y a un bruit caractéristique qui DOIT se faire entendre... sinon ça démarre pas (demande à ceux qui ont eu des galères de démarreur)... Donc oui il y a un bruit "électronique" au démarrage... c'est normal (je parle bien moteur éteint).

attention jparle pas de la turbine au demarrage mais bien d'un sifflement du compteur qui me le fais en continu!!!

fredoscop

• Invité
« Réponse #2512 le: 12 juin 2008, 10H 25mn 08s »
A part un "djjjjjjiiiii" quand on met le contact et que le compteur s'initialise, j'ai pas entendu de bruit electronique pour ma part :)

J'ai comme pas mal d'autre de la petite buée de temps à autre dans le compteur (au changements de température essentiellement)... est ce que ca vaut la peine de le faire changer pour ça?...

mick46

• Invité
« Réponse #2513 le: 12 juin 2008, 10H 37mn 46s »
Ouais regarde bien si ca se monte!! j'ai passer 4h pour essayer de monter un gb arr qui au final se monte quand meme pas

Et la ca doit bien faire 3/4 semaines que j'attends le remboursement mais sinon le gars est sympa

ben si ca se monte pas je l'appelle et remboursement direct et si ca dure trop longtemps j'irai faire un tour chez lui

mick46

• Invité
« Réponse #2514 le: 12 juin 2008, 10H 38mn 29s »
Je reviens tout juste d'italie ou je suis allé faire mon shopping mensuel et j'ai vu un 848 avec son embrayage à sec en test actuellement. Je vous rassure de suite ce n'est pas prévu par l'usine mais par des Team ou préparateurs qui font de la course.

Pou anecdote il y en a meme un (team) qui était heureux de me montrer qu'il avait mis une pige à tout les 848 avec son 749R  :D enfin si l'on peut encore parler de R  :siffler:

Pour le moment il est en phase de test et ni le coût, ni les délais de sortie ne m'ont été annoncé mais ca devrait sortir  :cheers: :cheers:

Voilà pour les amoureux du gling gling gling

les pieces sont moins chere en italie ???

fredoscop

• Invité
« Réponse #2515 le: 12 juin 2008, 10H 45mn 01s »
moi je fais mon shopping sur ebay italie ou ebay angleterre... même avec les frais d'envoi, ca reste en dessous des prix proposés en France...

gwalarn

• Invité
« Réponse #2516 le: 12 juin 2008, 12H 30mn 56s »
Petit post ouin-ouin.

Pour ceux qui ont suivit, j'ai casser ma jante avant le 13 ou 14 mai, moto chez le garagiste le 16.
Je devais recuperer la machine la semaine derniere ... n'ayant pas de nouvelle, je les appelle hier et on m'annonce encore 15 jours de délai.

Cela vous parait il normal d'avoir un tel delai pour une bete jante et pneu ?
Ou le garage me fait il passer en derniere priorité puisqu'il est assuré que la reparation aurat lieu chez lui ? (assurance, expert toussa)

Mais moi je commence à en avoir ras le bol de ce garage. La moindre des choses, quand on est en retard, c'est de prévenir.
J'ai quand meme acheté 3 machines chez lui ces dernieres années, un monstro 600, une cagiva mito 125, et la 848.
Faut commander une 16RR pour etre consideré comme un client ? et pas un pigeon ?

mick46

• Invité
« Réponse #2517 le: 12 juin 2008, 12H 46mn 11s »
moi je fais mon shopping sur ebay italie ou ebay angleterre... même avec les frais d'envoi, ca reste en dessous des prix proposés en France...

j'ai vu les prix mais jai tj peur des envoi et en cas de soucis pour se faire rembourse ca doi etre galere non

fredoscop

• Invité
« Réponse #2518 le: 12 juin 2008, 13H 36mn 34s »

j'ai vu les prix mais jai tj peur des envoi et en cas de soucis pour se faire rembourse ca doi etre galere non

déja j'achete avec paypal...j'ai pas de soucis comme ça,
ensuite, si probleme, pour se faire rembourser, paypal également...
jamais d'emmerdes avec ce systeme..

Hors ligne mal3th

• Cylindre en Or
« Réponse #2519 le: 12 juin 2008, 17H 36mn 27s »
bon donc personne n'a ce bruit d'electronique au compteur??ca me fais flipper parce que avant j'avai pas remarqué ca!!!c'est comme si un appareil ete sous tension mais bon jpense pas que ca devrait le faire sur un compteur surtout si personne n'a ca!!
j'ai essayé de bouger les cables qui se trouvent derriere mais rien n'y fais!! :cry: