Yep, faut pas hesiter a regler les leviers dans l'axe des avants bras, c'est rarement bien reglé d'origine.
si je rappelle c'est lorsque que je pose les mains elle doivent etre aligne c'est ca
Citation de: desmo_848 le 10 juin 2008, 20H 06mn 39sCitation de: bibou le 10 juin 2008, 19H 55mn 16sBon un ptit compte rendu : on a fait Fontainebleau > Toulon La 848 est tjr aussi terrible, meme dans les épingles (même si avec un sac de 10 kg sur le dos c est pas facileà emmener).Par contre je vais surement changer le pignon, car je l ai tjr en 15 et je suis tjr entre la 1ere et 2nde, c'est assez fatiguant de toujours changer de vitesse ( en ville le plus souvent).Vous en êtes tous contents de votre pignon de 14 ?Je suis en 14 et t'assure je le regrette pas Tu peux le faire, c'est bien plus agréable et plus de sensations aux accélérations Plus de sensations ? et plus agreable,je pense, tu ne claques pas ta 1ere ou ta seconde en ville, car moi j oscille vraiment entre ces 2 vitesses là et ça m aace profondément lol
Citation de: bibou le 10 juin 2008, 19H 55mn 16sBon un ptit compte rendu : on a fait Fontainebleau > Toulon La 848 est tjr aussi terrible, meme dans les épingles (même si avec un sac de 10 kg sur le dos c est pas facileà emmener).Par contre je vais surement changer le pignon, car je l ai tjr en 15 et je suis tjr entre la 1ere et 2nde, c'est assez fatiguant de toujours changer de vitesse ( en ville le plus souvent).Vous en êtes tous contents de votre pignon de 14 ?Je suis en 14 et t'assure je le regrette pas Tu peux le faire, c'est bien plus agréable et plus de sensations aux accélérations
Bon un ptit compte rendu : on a fait Fontainebleau > Toulon La 848 est tjr aussi terrible, meme dans les épingles (même si avec un sac de 10 kg sur le dos c est pas facileà emmener).Par contre je vais surement changer le pignon, car je l ai tjr en 15 et je suis tjr entre la 1ere et 2nde, c'est assez fatiguant de toujours changer de vitesse ( en ville le plus souvent).Vous en êtes tous contents de votre pignon de 14 ?
Citation de: bibou le 10 juin 2008, 20H 59mn 20sCitation de: desmo_848 le 10 juin 2008, 20H 06mn 39sCitation de: bibou le 10 juin 2008, 19H 55mn 16sBon un ptit compte rendu : on a fait Fontainebleau > Toulon La 848 est tjr aussi terrible, meme dans les épingles (même si avec un sac de 10 kg sur le dos c est pas facileà emmener).Par contre je vais surement changer le pignon, car je l ai tjr en 15 et je suis tjr entre la 1ere et 2nde, c'est assez fatiguant de toujours changer de vitesse ( en ville le plus souvent).Vous en êtes tous contents de votre pignon de 14 ?Je suis en 14 et t'assure je le regrette pas Tu peux le faire, c'est bien plus agréable et plus de sensations aux accélérations Plus de sensations ? et plus agreable,je pense, tu ne claques pas ta 1ere ou ta seconde en ville, car moi j oscille vraiment entre ces 2 vitesses là et ça m aace profondément lolOui je veux dire par "sensations" que le moteur est bien plus vivant en 14.Les montées en régime sont plus rapides et tu as bcp moins de cognements en bas (donc, c'est plus agréable), quand tu es dans la circulation ou en traversant une zone 50km/h en 2ème sans problèmes, sauf si tu as une caisse qui freine devant toi bien sur Le PSB de 14, l'essayé, c'est l'adopté lollllllll.On en reparle quand tu l'aura monté
je confirme, pompe a essence au niveau du sifflement de demarage et encore sur les ducat c'est pas flagrant, j'avais un boxer cup BMW la c'etait une turbine qui fesait un boucant impressionant !!
si ca vient du compteur jpense pas que ce soit la pompe essence!!de plus la pompe a essence ne siffle pas continuellement il me semble??
Salut tout le mondePetite question aux possesseurs de Termignoni avec puces....On avait évoqué il y a quelques temps le fait qu'a petites vitesses stabilisées, la 848 semblait "hoqueter", sensation désagréable de ne jamais être "stable" en vitesse.Vous avez également cette sensation ou c'est atténué par la pose du pot full bordel?
Je ne sais pas ce que tu appelles sifflement mais à l'allumage de ton tableau de bord tu as tout qui se met sous tension et il y a un bruit caractéristique qui DOIT se faire entendre... sinon ça démarre pas (demande à ceux qui ont eu des galères de démarreur)... Donc oui il y a un bruit "électronique" au démarrage... c'est normal (je parle bien moteur éteint).
Ouais regarde bien si ca se monte!! j'ai passer 4h pour essayer de monter un gb arr qui au final se monte quand meme pas Et la ca doit bien faire 3/4 semaines que j'attends le remboursement mais sinon le gars est sympa
Je reviens tout juste d'italie ou je suis allé faire mon shopping mensuel et j'ai vu un 848 avec son embrayage à sec en test actuellement. Je vous rassure de suite ce n'est pas prévu par l'usine mais par des Team ou préparateurs qui font de la course.Pou anecdote il y en a meme un (team) qui était heureux de me montrer qu'il avait mis une pige à tout les 848 avec son 749R enfin si l'on peut encore parler de R Pour le moment il est en phase de test et ni le coût, ni les délais de sortie ne m'ont été annoncé mais ca devrait sortir Voilà pour les amoureux du gling gling gling
moi je fais mon shopping sur ebay italie ou ebay angleterre... même avec les frais d'envoi, ca reste en dessous des prix proposés en France...
Citation de: fredoscop le 12 juin 2008, 10H 45mn 01smoi je fais mon shopping sur ebay italie ou ebay angleterre... même avec les frais d'envoi, ca reste en dessous des prix proposés en France...j'ai vu les prix mais jai tj peur des envoi et en cas de soucis pour se faire rembourse ca doi etre galere non