salut a tous, voila j'ai nettoyé ma 848 pour la faire hiverner et oui j'habite dans le NORD!!!par contre j'ai demonté mes carenages pour nettoyer le moteur et en fait ils ne s'assemble pas bien avec le bas de carenage au niveau du radiateur!!normal???
pour les pots en full juste termi + filtre + puce gros changement j ai trouvé !!! pas trop en haut mais sur les intermediaires y a plus de pattate bcp plus bon j ai pignon 14d mais quand meme a moins que ce soit un effet placebo car bcp plus de bruit mais pas l impression plus de catalyseur pense que c est mieux
moi jenvisae de metre la ligne,qui peut me dire quel sera le diametre??jai deja le kit perf est ce qu'avec la ligne on gagne en puissance??
mais si quelqu'un pourrai me dire si on gagne quelques canassons sa serai gentil merci
bon ca se precise...j'ai reussi a gratter 6% sur une neuve, qu'en pensez vous...?je ne trouve pas ca terible...mais habitué au japonaise, pas au italienne...donc je ne me rend pas trop compte si c'est bien ou pas du tout...ca la fait donc a 13200€ a la place de 14065€qu'en pensez vous?
Moi je suis un pigeon j'ai eu 0% et 30% sur les pot termoni sans la pose mais avec la révision des 1000 km heureusement qu'il y en a des comme moi enfin je l'ai eu le jour même c déjà sa.