Tu dis que ça a un peu frotté mais pour 4900 roros ça a du pas mal frotté non?
Truc bizarre t'as solution 2 et 3 tu touches quand même l'argent de l'assurance. Alors la 3 ne sert à rien parce que tu te débarasses de ta belle alors que dans la 2 tu la gardes (ou du moins elle se fait désosser dans un garage mais bon tu l'as toujours). Me trompe je ou est ce une particularité de la procédure RSV?
et si on te "confiait" une fourche le temps de la contre expertise ?
Citation de: stef le 07 août 2007, 18H 35mn 54set si on te "confiait" une fourche le temps de la contre expertise ?C'est pas con ça !
Moi je dirais "Option 3"
ben pas que foutre une meule comme celle de vax en pièce à cause d'un pied de fourche frotté, ça m'arracherait la gueule grave
Pourquoi la fourche doit etre neuve ?
Citation de: SHILT57 le 07 août 2007, 18H 42mn 26sPourquoi la fourche doit etre neuve ? En tant qu'organe de sécurité de la moto, la fourche doit être nikel sans quoi l'assureur ne voudra plus en entendre parler... Pour une simple griffure, devrait y avoir des dérogations...C'est con une loi
Putain, tu m'as fait peur !!!J'ai cru que tu parlais de Gérald (dixit 900SS sur le forum).Bad trip
et la piste c'est pas ton truc ? sinon tu la garde pour la piste et tu prend une autre becanne pour la route.
réponse aujourd'hui ou demain... reste plus qu'à prier.
après y avoir réfléchi, je peux pas la laisser partir à la casse... donc je vais tout faire pour la réparer...