La plus belle moto du monde
Or, une ZX12R c'est quand même un peu moche (pourquoi pas une CBR XX blackbird ), et sur ce forum je m'attendais à voir une Darmah 900 ou une 916 qualifiée "plus belle moto du monde".M'enfin, les gouts et les couleurs....
Citation de: Miko le 01 septembre 2007, 13H 49mn 10sRAAAAAAAAA Bellissima
A part la peinture, et le nom de la marque, je vois pas ce qu'elle a de particulier. Enlevez le logo, cachez le moteur et c'est plus proche d'un seven fifty que d'une ducati.
C'est quoi ce cinéma sur les 749 / 999 soit disant japonisées?!Honte aux détracteurs.Vous avez de la peau de nems devant les yeux.
Ben perso je dois avouer que je cache chez moi une Honda dans la cabane au fond du jardin.
C'est dommage, mais il y à pas de place passagerpar contre sur circuit ça doit envoyer severela molette rouge, c'est le starter
à aucun moment tu parle d'une ducati
Citation de: ducatimsit le 01 septembre 2007, 14H 14mn 44sCitation de: Miko le 01 septembre 2007, 13H 49mn 10sRAAAAAAAAA Bellissima Ah, vous trouvez ça beau vous. A part la peinture, et le nom de la marque, je vois pas ce qu'elle a de particulier. Enlevez le logo, cachez le moteur et c'est plus proche d'un seven fifty que d'une ducati.