collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Gp de misano  (Lu 13230 fois)

desmo16

• Invité
Re : Re : Gp de misano
« Réponse #120 le: 07 septembre 2007, 11H 16mn 38s »
je dis souvent des conneries plus grosse que moi mais la c'est le bouquet :D

a ca je te le fait pas dire :D :D :D

de toute facon c'est tout des tapettes  ils feraient mieux de rouler en poket bike ils feraient peut etre des ptit resultat

budspencer

• Invité
Re : Gp de misano
« Réponse #121 le: 07 septembre 2007, 11H 21mn 15s »
encore un autre baltringue,vous voulez pas parelr de mecs qui vont vite? hahahaha..je sens que vais mettre un peu d'ambiance,n'empeche que pour un topic qui étais moribond,on met un epu d'ambiance qd meme..  8) et vive tamada...un gran tocar suila aussi...vivement que j'ai fini la prépa de mon vtt quechua histoire de lui donner des leçons de trajectoire...

budspencer

• Invité
« Réponse #122 le: 07 septembre 2007, 11H 23mn 45s »
tu parles meme en poket bike ils se font torcher,bande de tocars...

Hors ligne ducat_b

• Bicylindre en Argent
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
« Réponse #123 le: 07 septembre 2007, 12H 01mn 25s »
Et sinon Roberts c'est quand meme un pilote avec beaucoup d'abnégation,vous trouvez pas  :lol: :lol: :lol:

Mais bon y'aurrai que moi ce serrai les umbrella girl qui roulerraient a la place de tous ces baltringues  :lol: :lol:
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

Piparex

• Invité
Re : Re : Gp de misano
« Réponse #124 le: 07 septembre 2007, 12H 41mn 23s »
méchante saison qd meme,et ceux qui enterraient stoner devaient avoir du double face sur les yeux,c'était évident que ce gars était déja le nouveau doohan...

T'es vraiment très fort !

Perso, je n'avais pas parié un yen sur Stoner.
23 chutes l'année dernière, mieux que Xaus  8O

Et cette année, tout le monde dit qu'il est époustouflant et c'est vrai : pas de faute, toujours devant !

Le plus difficile commence pour lui : durer et confirmer !
On verra dans 3 ou 4 ans s'il a vraiment la carrure d'un Doohan

:cheers:

arnaud

• Invité
« Réponse #125 le: 07 septembre 2007, 12H 46mn 10s »
encore un autre baltringue,vous voulez pas parelr de mecs qui vont vite? hahahaha..je sens que vais mettre un peu d'ambiance,n'empeche que pour un topic qui étais moribond,on met un epu d'ambiance qd meme..  8) et vive tamada...un gran tocar suila aussi...vivement que j'ai fini la prépa de mon vtt quechua histoire de lui donner des leçons de trajectoire...

mouarf au lieu de dire des conneries remonte ton beclou et viens rouler avec moi que je te montre les bonnes traj en descente  t'auras au moins un truc de concret a dire sur les baltingres

alainxx

• Invité
« Réponse #126 le: 07 septembre 2007, 13H 46mn 11s »
en tout cas , c'est marrant tout ces commentaires !  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
Re : Re : Gp de misano
« Réponse #127 le: 07 septembre 2007, 20H 50mn 33s »
Manque de resulats je dirais plutot pour cause de plus gros sous ailleurs

Checa est partie il enchainait les podiums en fin de saison  alors que Sete n'a jamais rient fait mais il apportait surement un gros paquet de fric

Et puis je parle pas de Bayliss qui nous a fait de sacré belles courses
Et de toute façon ducait n'avait pas besoin d'un deuxieme bon pilote vu qu'il avait Capi qui remplissait ce role :wink:

Edwards reste la ou il est car il fait le boulot qu'on lui demande a savoir developer la moto et ne pas prendre de points a Rossi le suel point qui marche pas c'est qu'il devrait s'intercaler entre lui et ses concurents

Nakano est arriver en 500 et on peut pas dire qu'il a rien fait chez Tech 3 puis apres avec la KAWA il avait pas vraiment la moto pour gagner mais il était la quand il fallait pour le podium

Tous les pilotes en motogp merite leur place car ce sont tous de bons pilotes la seul difference c'est que d'autres sont tres bon  :cheers:

En partie d'accord, pour le développement de la machine, mouais, je crois que rossi "geule et pousse" suffisamment yamaha pour le développement de la M1.
Au delà du fait que c'est un bon pilote, edwards est en gp et surtout chez yamaha car c'est un américain, qu'il représente un marché et qu'il ramène du pognon, mais pour moi il n 'a pas le talent,ni la niac d'un hopkins.
Bon faut dire aussi,ca doit pas se bousculer en ce moment au niveau des candidatures chez yamaha :lol:

j'espère pour eux qu'ils vont rectifier le tir parceque l'après rossi sera dur
« Modifié: 07 septembre 2007, 20H 59mn 19s par ducatjoe »

budspencer

• Invité
« Réponse #128 le: 08 septembre 2007, 11H 56mn 55s »
avec lorenzo et toseland,ils ont deja prit deux bon candidats...bon choix..

bbr_007

• Invité
« Réponse #129 le: 08 septembre 2007, 12H 49mn 55s »
j'ai pas vérifié, mais il marche plus le chat du forum?
A vous lire, il faut croire que oui
:D

budspencer

• Invité
« Réponse #130 le: 08 septembre 2007, 13H 46mn 08s »
meme si il a bcp chuté l'année derniere,il avait déja la vitesse,et ça ça met déja un peu la puce à l'oreille qd au talent,xaus ils tombait bcp,mais il était pas aussi rapide que stoner..enfin au moins je suis pas seul a penser qu'un edwards n'a plus sa place en gp, d'ailleurs a sa place je prefererait me battre pour la gagne en sbk,que passer pour tocar en gp... 8)

arnaud

• Invité
« Réponse #131 le: 08 septembre 2007, 13H 49mn 42s »
meme si il a bcp chuté l'année derniere,il avait déja la vitesse,et ça ça met déja un peu la puce à l'oreille qd au talent,xaus ils tombait bcp,mais il était pas aussi rapide que stoner..enfin au moins je suis pas seul a penser qu'un edwards n'a plus sa place en gp, d'ailleurs a sa place je prefererait me battre pour la gagne en sbk,que passer pour tocar en gp... 8)

serieusement quand tu dis ca c'est pour te foutre de nous ou quoi parce que tu en tiens une sacrée quand meme :ranting:

budspencer

• Invité
« Réponse #132 le: 08 septembre 2007, 13H 55mn 28s »
qd je dis quoi?

arnaud

• Invité
Re : Gp de misano
« Réponse #133 le: 08 septembre 2007, 14H 24mn 27s »
boaaa laisse tomber c'est pire que je le croyais  :lol:

bbr_007

• Invité
« Réponse #134 le: 08 septembre 2007, 14H 45mn 11s »

serieusement quand tu dis ca c'est pour te foutre de nous ou quoi parce que tu en tiens une sacrée quand meme :ranting:

+1

budspencer

• Invité
« Réponse #135 le: 08 septembre 2007, 14H 58mn 17s »
aller faites pas la gueule...si j'étais pas la pour vous chauffer un peu,vous auriez plus d'ocupation..sino edwards il parait qu'il va retourner ds son pays..le grand nord avec ses copains manchots...hahahaha...  :D

arnaud

• Invité
« Réponse #136 le: 08 septembre 2007, 16H 19mn 07s »
aller faites pas la gueule...si j'étais pas la pour vous chauffer un peu,vous auriez plus d'ocupation..sino edwards il parait qu'il va retourner ds son pays..le grand nord avec ses copains manchots...hahahaha...  :D

blaireaux

desmo16

• Invité
« Réponse #137 le: 08 septembre 2007, 23H 59mn 35s »
houa quand meme   je pensais pas que ca pouvais exister des gugus pareil.....

PLUS CA VAS  PLUS TU T'ENFONCE

budspencer

• Invité
« Réponse #138 le: 09 septembre 2007, 00H 14mn 04s »

adrien mototribu

• Invité
« Réponse #139 le: 09 septembre 2007, 01H 18mn 05s »

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #140 le: 09 septembre 2007, 21H 50mn 53s »
si yamaha continue dans cette voie, je doute fort que lorenzo et toseland y restent longtemps.
Pour l'instant, ce n'est qu'une passerelle pour le motogp, et je vois mal un toseland ramer chez tech3 dans les 10 et lorenzo se faire fumer dans les lignes droites ou se voir péter le moteur en pleine tronche....
Me demande déjà pourquoi rossi s'obstine à rester chez yam :roll:alors que de bonnes propositions doivent affluer

adrien mototribu

• Invité
« Réponse #141 le: 09 septembre 2007, 23H 17mn 06s »
Oui c'est vrai ça! 8O

AtokAdonf

• Invité

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #143 le: 10 septembre 2007, 16H 09mn 49s »
c'est vraiment du gros n'importe quoi !! je dis souvent des conneries plus grosse que moi mais la c'est le bouquet :D
Quoi de plus normal quand on cause de circuit d'en arriver à parler de Carole :D

budspencer

• Invité
« Réponse #144 le: 10 septembre 2007, 18H 24mn 39s »
 :D

adrien mototribu

• Invité
« Réponse #145 le: 10 septembre 2007, 19H 40mn 22s »
De rien de rien...
Et si vous aimez la baston routière chercher dans les vidéos (en une) j'ai rajouté les 4 courses du TT 2007 et Macao 2006! :wink:

budspencer

• Invité
« Réponse #146 le: 10 septembre 2007, 20H 26mn 34s »
ya une video sur l'algérie aussi, une video d'oran.