ton clan s'appelle les bourrés, et tu va me faire croire que vous conduisez pas comme des bites molle aussi ?doit bien y avoir une raison pour ce nom(sinon sympa le site)
Pour moi un gars qui me fait un inter ou un exter en arsouille sur route, c'est directe -> je roule plus avec.
Citation de: Miko le 23 septembre 2007, 10H 44mn 29sPour moi un gars qui me fait un inter ou un exter en arsouille sur route, c'est directe -> je roule plus avec.Heureusement que je n'applique pas cette règle, sinon je ne roulerais plus avec grand monde Un bon rouleur sait aussi te faire l'exter proprement
...je vais finir par croire que je suis un réel danger pour moi meme... mais quelle exitation ! ! !
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf
Ca vous est jamais arrivé? vous êtes tous des anges? Jamais un PV? Jamais un dépassement de ligne blanche? ni d'excès de vitesse?Ca arrive à tout le monde c'est bon...
sinon, pas mal le lien steph
autant pour moi, c'est vrai que sur les deux , il y en a un sympa (ou p-t pas)
...(je ne me suis pas fait opérer de l'apendicite
Citation de: vinnsouille le 27 septembre 2007, 11H 05mn 59sautant pour moi, c'est vrai que sur les deux , il y en a un sympa (ou p-t pas) ça, c'est pas moi : moi, chuis comme rixo (désolé olive, j't'e mets dans l'même sac que moi, mais tu mérite .. ) : j'chuis un gros con .. cela dit, j'assume assez bien
Citation de: stef le 27 septembre 2007, 12H 44mn 36sCitation de: vinnsouille le 27 septembre 2007, 11H 05mn 59sautant pour moi, c'est vrai que sur les deux , il y en a un sympa (ou p-t pas) ça, c'est pas moi : moi, chuis comme rixo (désolé olive, j't'e mets dans l'même sac que moi, mais tu mérite .. ) : j'chuis un gros con .. cela dit, j'assume assez bien rooooooooooooooo l'aut'.Y veut même pas être grocon tout seul, il a besoin d'entrainer le pôvrixokarienfé !
Citation de: vinnsouille le 26 septembre 2007, 19H 29mn 11s...(je ne me suis pas fait opérer de l'apendiciteoui, on avait compris ...
Citation de: acid le 27 septembre 2007, 14H 44mn 40sCitation de: stef le 27 septembre 2007, 12H 44mn 36sCitation de: vinnsouille le 27 septembre 2007, 11H 05mn 59sautant pour moi, c'est vrai que sur les deux , il y en a un sympa (ou p-t pas) ça, c'est pas moi : moi, chuis comme rixo (désolé olive, j't'e mets dans l'même sac que moi, mais tu mérite .. ) : j'chuis un gros con .. cela dit, j'assume assez bien rooooooooooooooo l'aut'.Y veut même pas être grocon tout seul, il a besoin d'entrainer le pôvrixokarienfé ! Keske je viens foutre là dedans moi ? Quel grocon ce Stef alors !
je c'est pas ce que tu y fou, mais il y a AtokAdonf qui veut rejoindre votre clan