Et il y a même une jolie fille en robe de bal avec une Superlight rouge... mais je n'en dirai pas plus.
franchement bravo!je doute pas de ce que tu dis, mais il serait arrivé au meme résultat plus simplement par la retouche sans basardé tout le matos... sutout qu'avec photoshop ya de sacré plug pour ce genre d'effets...cependant il a du bien retoucher apres pour avoir ce résultat net des flux lumineux...surtout quand je vois le jet de lumiere venant de la croix et t"iluminant (certe la fin de journée a du aider) qui est assez intenses...Mais bon tant mieux et chapeau si ça été fait comme ça!
c'est pas obligatoire pour etre photographe mais bon c'est dans l'air du temps..
juste une question : tu pries le dieu du basculeur ? Notre Père qui es à Bologne,que nos basculeurs arrêtent de foirer,que les Ducati Stores baissent leur taux de main d'oeuvre,que nos motos arrêtent de tomber en panne.Donne-nous aujourd'hui du carburant pour aller rouler.Pardonne-nous nos excès de vitesse,comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont flashé.Et ne nous soumets pas à la tentation de ralentir,mais donnes nous des points supplémentaires sur nos permis de conduire.Amen
superbe moto et superbe photo Gomi y a de quoi être fier
parceque je sais que tu es deja prise par pilou
non on s'en fout de gomi...on veux la jeune fille en robe
je rêve ou c'est miss Elisa ?
Super son SL !!!
Citation de: stef le 15 décembre 2007, 17H 03mn 44sje rêve ou c'est miss Elisa ?Tu ne rêves pas
Citation de: stef le 15 décembre 2007, 17H 03mn 44sSuper son SL !!!Pour 5000 euros, cette magnifique SL est dans ton garage. Et je ne prends aucune commission