La ricambi je l'ai prise pour pas n'emmerder à changer la BA.Sinon je suis de Rouen Un peintre m'a proposé entre 400 et 600€ pour une peinture unie A ce prix là j'avais repeins tout mon SSie au black chez un carrossier au p'tit lion
sympa la 999.j'aurai fait la boucle arrière en noire aussi du coup + les platines reposes pieds.
il faut une bonne peinture solvantée pas de peinture à l'eau (peinture voiture) car au black c'est pas cher mais souvent fait avec des peintures à l'eau et le rendu est moins bon la qualité aussi...
Citation de: virginie le 21 juin 2010, 17H 47mn 41sil faut une bonne peinture solvantée pas de peinture à l'eau (peinture voiture) car au black c'est pas cher mais souvent fait avec des peintures à l'eau et le rendu est moins bon la qualité aussi...Ce carrossier commande la peinture de la marque que l'on veut, j'étais à l'époque arrivé avec le code PPG fournit dans le manuel de la SSie et il avait directement commandé la peinture chez le fournisseur En lui ayant apporté les carénage en l'état (pas propre, pas poncé et légèrement rapé) j'an ai eu pour 160€ pour refaire le flanc droit complet du SSie (Sabot-Midle-Demi TDF)
Pour plus tard quand les kilomètres le justifieront je ferais des modification sur l'amortissement - Un Kit fourche style Matris mais juste ce qu'il faut pour la route- Un armoto style Matris aussi et idem axé routeJe me tâte pour :- Carter d'embrayage Rizoma et plateau pression en étoile- Peinture des fourreau de fourche mais j'hésite entre le noir (comme la 999R de SBK) ou Or mais un poil plus foncé que le Ohlins d'origine. Enfin ça quand je ferais les travaux sur la fourche.
Ma femme à souris en voyant ton reply et m'a dit qu'elle t'aimais bien.C'te solidarité féminine
Sinon Virginie, les entretoises de platines repose-pieds, normalement quand y'en a besoin elles se mettent côté droit, pas gauche... C'est pour éviter que ça touche la ligne d'échappement gros diamètre. Mais c'est surtout pour la 57mm normalement, pour la tienne il a pas l'air d'y avoir besoin vu que ça a l'air de marcher comme ça.