Treve de plaisanterie, tu as peut etre un connecteur qui deconne?
Je vais regarder sur ma titine si elle demarre en debranchant le capteur d'air.
EOBD : Il s'allume de façon continue pour indiquer une défaillancedu système de gestion du moteur et l’arrêt consécutif decelui-ci.
Température de l’eau (fig. 12 et fig. 13)Si la température de l’eau descend au-dessous de 40°C/-40°F, l’écran affiche des tirets clignotants et le témoinambre EOBD s’allume (8, fig 4).Si la température de l’eau est comprise entre -39 °C /-38,2 °F et +45 °C/+113 °F ou entre +120 °C/+248 °F et+124 °C/+255,2 °F, sa valeur clignotera à l’écran.Si la température de l’eau est comprise entre +46° C/+114,8 °F et +119 °C/+246,2 °F, sa valeur à l’écran est fixe.Si la température de l’eau dépasse +125 °C/+257 °F, lavaleur 125 °C/257 °F restera affichée mais clignotera et letémoin ambre EOBD s'allumera (8, fig. 4).
AttentionLa CODE CARD doit être rangée en lieu sûr. Il estconseillé de garder toujours sur soi le code électronique,figurant sur la CODE CARD, du fait qu’il pourrait s’avérernécessaire de débloquer le moteur avec la procédureutilisant la poignée des gaz.Cette procédure permet, en cas de problèmes ausystème anti-démarrage, de désactiver la fonction« blocage du moteur », signalée par l’allumage dutémoin ambre EOBD (8, fig. 4).L’opération n’est possible que si l’on connaît le codeélectronique indiqué sur la code card.
Déblocage du système anti-démarrage à l’aidede la poignée des gaz1) Tournez la clé de contact sur ON, puis ouvrir complètementla poignée des gaz et la tenir dans cette position.Le témoin EOBD (8, fig. 4) s’éteint après une durée fixéede 8 secondes.2) Lorsque le témoin EOBD s’éteint, relâchez la poignée.3) Le témoin EOBD se rallumera en clignotant. Entrez lecode électronique de déverrouillage indiqué sur laCODE CARD remise par le concessionnaire au client à lalivraison de la moto.4) Comptez un nombre de clignotements du témoin EOBD(8, fig. 4égal au premier chiffre du code secret.Ouvrez complètement la poignée des gaz pendant2 secondes, puis fermez-la. Le chiffre entré est ainsireconnu et le témoin EOBD s'allume et reste dans cet étatpendant un temps fixé de 4 secondes. Répétez l’opérationjusqu’à l’entrée du dernier chiffre du code secret.Si les gaz n’ont pas été utilisés, le témoin EOBD clignotera20 fois, puis restera allumé fixe ; dans ce cas, il faudrareprendre la procédure depuis le point (1).5) Lorsqu'on relâche la poignée des gaz, le code ayant étéexactement introduit, les deux cas, A et B, se présenteront :A) le témoin EOBD s’allume de manière clignotante poursignaler que le déverrouillage a eu lieu. Le témoinrevient à son état normal (éteint) après 4 secondes ousi le régime moteur dépasse le seuil de 1000 tr/min.B) le témoin CODE clignote tant que le régime moteur nedépasse pas 1000 tr/min ou tant que la moto n’a pasété redémarrée.6) Si le code n’a PAS été entré correctement, le témoinEOBD reste allumé et on peut répéter un nombre illimitéde fois les opérations à partir du point 2.
Tape "code erreur ducati" sur Gogole et tu les aura tous
Read the code:-749/999 Error Codes * 1.1 TPS Disconnected * 1.2 TPS short circuit to earth * 2.1 Pressure Sensor short circuit to power supply * 2.2 Pressure Sensor shorted to earth * 3.1 Water Temp Sensor shorted to power supply * 3.2 Water Temp Sensor shorted to earth * 4.1 Air Temp Sensor shorted to power supply * 4.2 Air Temp Sensor Shorted to earth * 5.1 Battery Hi * 5.2 Battery Lo * 10.1 Hor. Coil shorted to power supply * 10.2 Hor. Coil shorted to earth * 11.1 Ver. Coil shorted to power supply * 11.2 Ver. Coil shorted to earth * 12.1 Inj1 shorted to power supply * 12.2 Inj1 shorted to earth * 13.1 Inj2 shorted to power supply * 13.2 Inj2 shorted to earth * 14.1 Inj3 shorted to power supply * 14.2 Inj3 shorted to earth * 15.1 Inj4 shorted to power supply * 15.2 Inj4 shorted to earth * 16.0 Pump Relay * 17.1 LH Fan shorted to power supply * 17.2 LH Fan shorted to earth * 18.1 RH Fan shorted to power supply * 18.2 RH Fan shorted to earth * 19.1 Starter Solenoid shorted to power supply * 19.2 Starter Solenoid shorted to earth * 30.0 ROM/Eprom error * 34.0 Signal Panel Sensor * 36.0 Speed sensor * 37.0 Immobiliser (transponder) * 37.1 Immobiliser (antenna) * 37.2 Immobiliser (instrument panel serial driver) * 37.3 Immobiliser (serial cable disconnected) * 37.4 Immobiliser (ccm serial drive) * 37.5 Immobiliser (key not recognised) * 37.6 Immobiliser (ccm program) * 38.0 Can Line error
Le capteur qui est dans le caoutchouc en L c'est le capteur de pression d'air et je sais pas si ça démarre sans...Le capteur de température est intégré au compteur As-tu rebranché les fusibles
elle veut pas craquer là de suite... mémère a eu froid... même batterie chargée à mort
dites, des vibrations/crissements au freinage à faible vitesse < 30 km/h avec des plaquettes neuves (<1000km) qui mordaient super bien au début mais qui ont perdu depuis leur mordant, ça serait du à un glaçage des plaquettes selon vous ? ça se voit à l'oeil/ au toucher une plaquette glacée ?A vitesse plus élevé, ça freine sans vibrer mais c'est pas particulièrement mordant...
Le capteur qui est dans le caoutchouc en L c'est le capteur de pression d'air et je sais pas si ça démarre sans...Le capteur de température est intégré au compteur
Bullshit. C'est le contraire, température d'air dans le zizi en caoutchouc sur le tete de fourche, et pression atmo intégré dans le compteur.
blague à part : comme prévu, j'ai retrouvé tous les emplacements des vis...excepté pour une seule