L'interet d'une Ducati, c'est justement sa robe plutot sobre comparer au gex manga.A part bien sur les series speciales replica machins qui sont FRANCHEMENT moches et clownesques.
les rapports de boite, c'est le meme sur tout les modeles de 999 (et de 998 et S4RS je suppose):1st 37/15, 2nd 30/17, 3rd 28/20, 4th 26/22, 5th 24/23, 6th 23/24
Et un autre truc: superdesmo (histoire de me blaser un peu plus ) me dit que les pieds de fourche de 999r et de 749r sont différentsj'arrive pas a voir sur photos et je n'ose y croire
j'ai acheté une grosse daube....
La transmission primaire est allegee sur cette machine, comme sur les pignons de RS, et ensuite sur la serie des 8.(...)La boite de vitesse est differente aussi avec des rapports plus long, elle est monte en 15x36 contre 15x39 sur les 999.J'ai d'ailleurs monte la couronne du 99 sur la mienne pour reduire la demultiplication, ça remplace un PSB de 14.
Moi [...] les Monster j'y touche pas.
benoix n'oublie pas que je roule avec un moulin de 999S
Me demandez pas comment je le sais, je le sais c'est tout. ...On peut monter aussi bien du 180 que du 190 sur une jante de 5,5, de 5,75 ou de 6 pouces.
Les jantes BST ont un porte-couronne spécifique, qui fait qu'on ne peut pas monter les couronnes d'origine (ou prévues pour le porte-couronne d'origine).Pour les BST, c'est 5 trous 10mm placés sur un cercle de 100mm, et trou interne de diamètre 76mm. C'est les mêmes dimensions que quasiment tous les porte-couronnes aftermarket (Marchesini hors première monte, Braking, OZ Racing, Dymag, PVM,...). Du coup n'importe quelle couronne prévue pour ces modèles de jantes se monte aussi sur une BST.
Bon, faut que je commande un nouveau kit chaine alors pour monter sur ma nouvelle paire de roues