Rien à voir avec le cata, c'est pour équilibrer les pertes de charge (contre-pressons) entre les 2 échappements.
il y a une vis de fixation derriere le retro a l'interieur du carenagel'astuce c'est de la revisser
Citation de: BenoiX le 09 avril 2011, 14H 17mn 55sRien à voir avec le cata, c'est pour équilibrer les pertes de charge (contre-pressons) entre les 2 échappements.merci ,encore un point de plus clair ..... donc la ligne (ou demi ligne ) c'est pareil en termi ??
question subsidiaire, j'ai l’impression, à l'odeur de gaz d'échappement qui me monte au nez lorsque je finis de m'équiper sur le côté du 999 que j'ai une fuite au niveau des différentes jointures de tubulure, alors que bon ça crache loin derrière quand même, du coup je me demande, vu qu'il n'y a pas de collier de serrage ce que je pourrais faire pour m'assurer de la bonne étanchéité des raccords ! merci
pour les soudures j ai regarder elle sont bonne.ce qui me fait penser que c'est les jointures , c'est que quand je lave la moto il y a toujours un peu d eau qui ce met a cette jointure et quand je demarre je vois de l eau qui dégage de la , comme si les gaz d échappement souffler cette eau , bien sur c 'est pas énorme mais je me disais que si il exister des joints j en mettrais bien
Yop!Est-ce que l'un d'entre vous sait ce que valent les embrayages Bursi Evo.Bon matériel ou bof?
et encore j'aurais bien voulu taper la ligne complète, mais là question tarif
Avec ton termi tu vends un decata ?