Salut à tous je viens de faire la vidange des 10000 de ma meule et j'aurais voulu enlever le voyant maintenance du tableau de bord. C'est quoi la manip' à faire svp ?merci
Salut a tous.Le moteur de ma 999S est bientot par terre. J ai regardé dans la revue d atelier et il n y a rien de marquéde specifique sur le serrage des bielles titanes. Il y a une procedure de serrage de biellemais rien de particulier. Je me demande si elle est applicable aux bielles titanes,ou si tous simplement, la procedure de serrage est la meme quques soit les bielles.Par ailleurs, j ai bien les couples de serrage des ecrous primaire de vilo et d alternateur.Est ce que ququ un sais s il y a eu des evolutions entre les années?Je me mefie car, concernant ma ST2, il y avait eu du changement entre les modeles1997-2000 et post 2000. En tous cas c est du boulot. Auriez vous une ruse pour le calage en lateral duvilo. La procedure est in diqué dans la revue mais je la trouve laborieuse. Bonne journee.
As tu le couple de serrage des bielles ? Car titane ou acier, à mon avis pas de particularité. Il existe des film plastique pour mesurer le jeu après serrage, le plastigage.Pour le calage au comparateur, si tu ne t'en ai jamais servis, comme moi, j'avais prévu de faire faire. C'était la seule étape que je ne savais pas ..mais BenoiX me disais que ce n'était pas très compliqué.
Je crois qu'il ne fréquente plus trop le forum le docteur es mécanique Mais il y a des gens pointu qui sauront donner des conseils iciTu devrais faire un topic sur ton remontage