Pour revenir au cout d'entretien des Ducat', quand on en achete une, on le sais que c'est cher.Maintenant, une moto est un achat purement plaisir, sans consideration (ou presque) de rentabilite, alors comparer l'entretien de telle ou telle machine n'a pas de grand sens a mon avis.
Pour revenir au cout d'entretien des Ducat', quand on en achete une, on le sais que c'est cher.Maintenant, une moto est un achat purement plaisir, sans consideration (ou presque) de rentabilite, alors comparer l'entretien de telle ou telle machine n'a pas de grand sens a mon avis.La seule donnee a prendre a compte et le plaisir que l'on vas ressentir en fonction de ses moyens.Quand je me suis lance pour acheter mon 999, je savais qu'elle me couterai plus cher qu'un R6.Mais un 4 en ligne 600, meme a 2500 euros, c'est trop cher pour moi, alors que le 999 a 7500 euros, c'est une bonne affaire
Tiens, tu pense la meme chose que moi du 1098... Cela ditr, c'est une excellent moto à conduire... Phénoménal je dirais.Tu n'as toujours pas vendu ton 999 ? (Oui j'ai reconnu la photo que j'ai vu sur les annonces quand je cherchais...).
Melanger du contemporain avec de l'ancien en decoration generalement c'est tendance et sympa, mais dans ce cas preçis c'est" carton rouge"...
Je viens de rejoindre le clan des possesseurs de 999 (c'est arrivé Vendredi).J'ai une petite question, niveau démul.Qu'avez vous fait pour que ca tire + fort ?Là j'ai un pignon de 14", mais je ne trouve pas ca puissant avant 5000trs/min.Je pense que je vais opter pour une couronne de 38... Y en a qui ont fait cette modif. ???Sinon, concernant les modifs de la moto, il n'y a rien à dire, elle est quasi stock, à part 1 petite pièce carbone... J'ai viré sa pustule qui lui servait de veilleuse, et mis un autocollant à la place (comme beaucoup de monde), je vais m'acheter un carter embrayage carbone (ouvert au 3/4 et vendu par une personne du site), j'aimerais savoir si on peut trouver juste un pot pour le faire un peu de son (enfin, pour que ce soir + joli que celui d'origine. Je veux éviter le kit Ducati Perf. car je n'ai pas les sous pour m'offrir ca... Qu'en pensez vous ? Peut-on mettre seulement une sortie d'échappement ???? Et combien peut ton compter pour cette pièce là seulement ??
Petite question technique:J'ai fait monté le kit termi avec la puce et tout le toutim. Je croyais que la puce permettait de monter le rupteur à 11500 tr/min. Au premier essai, elle rupte encore à 10500 tr/min. On m'aurait menti ??
J'espère que c'est paramétrable. Sinon le kit m'a couté 800€ (filtres, puce, demi ligne et marmite) prix catalogue=1670€ . Le concess' a été très conciliant quand il a vu les prix pratiqués par un confrère allemand . Par contre le paiement a été cash et sans facture... mais à -50%, je vais pas faire la fine bouche!