@zebdouille : MP envoyé. Mon concess est dans la capitale de Noël, c'est donc normal qu'on ait des promos pareilles !@quinquin: message reçu fort et clair. J'ai vu que le rupteur à 11500 est pour la grosse ligne (diam 57) Ca se comprend car + le diam d'échapp est grand + la patate arrive en haut.Et c'est vrai qu'aller gratter les 10 000tr, à part faire du bruit....(c'est pas un 4 pat', bordel)
Salut les passionés.Elle a déjà chuté et a été repeinte. Et elle a déjà fait de la piste.Les révisions sont à jour (j'attends des preuves) et la dernière grosse a eu lieu à 20 000km (mais il y'a 2 ans): courroies changées entre autre.Elle a déjà eu de changé: le compteur, les bobines, et la boucle arrière....ps: j'ai été étonné que son vendeur me dise que ca fait + de 6 mois qu'il essaye de la vendre......... c'est normal?
Mais finalement je préfère pas la prendre, j'ai insisté lourdement pour être sur d'avoir les factures le jour de la vente, et le vendeur me dit qu'il les aura pas, qu'elles doivent être dans ses cartons et qu'il a pas le temps de les chercher......
Et puis une 999 de ces années la t'es pas obliger d'avoir des problèmes avec j'avais une 2003 sans soucis