Pour tout vous dire je suis un inconditionnel de la 999. J’ai acheté ma première en 2003 et ma deuxième en 2006 que j’ai du reste toujours aujourd’hui et celle là, je pense que je ne la revendrais jamais. Je suis en accord avec Brandalise, coté patate elles se valent, bien que je trouve quand même que la 2006 pousse un poil plus fort, ça vient du fait que l’on peut mieux l’exploiter. Elle a le bras de la « R » et je la trouve plus stable que la 2003, j’ai toute confiance en elle et jusqu’à présent elle ne m’a jamais trahi. La grande différence est coté ergonomie. La 2003 j’avais le nez au dessus de la bulle, j’étais moins bien installé. La 2006 est parfaite, j’ai cette fois le nez dans la bulle, pas trop basculé sur le devant, on ne souffre pas des poignets, toutes les commandes tombent bien sous la main .. Elle est parfaite. Voila 40 ans que je roule sur des sportives (j’en ai 61 aujourd’hui) et avec la ZX12R, c’est la meilleur en tout cas la plus belle de toutes..Pour résumé, quitte à faire un petit empreint, il vaut mieux acheter une 2005/2006 (cadre rouge) j’ai du changer le maitre cylindre d’embrayage à 10.000 sinon RAS elle tourne comme un montre.
Ca sera pas simple de prendre les côtes des lenticulaires vu qu' ils sont enfermé dans l' espèce de tête de terminator qui sert d' araignée/support de feux/support de tableau de bord/porte fusibles...Par contre pour les avoir eu en main ils sont plutôt petits, dans les 7cm de diamètre et 12/13 de longueur à peu près (je suis pas sur mais de mémoire il me semble qu' il y en a un plus long que l' autre)
Moi aussi, j'devrais plus trop tarder maintenant. Et j'aurais pas de questions.
Citation de: féfé le 13 janvier 2009, 15H 29mn 27sMoi aussi, j'devrais plus trop tarder maintenant. Et j'aurais pas de questions. alors c'est pour quand cette 999 ???
A un moment je m'étais renseigné pour la déco "Fila" on m'avait dit un peu moins de 250 euros chez ducati Mais chez Sport Classic t'as les même pour environ 150