Et sinon, niveau filles les Ducat' ca donne quoi ???
Ben ça donne... P'tite Ducat', Marmotte, Ducati Jaune, mostro ( ), moi, etc...
Ha tiens monstro t de strasbourg toi Cool lol
Ha tiens monstro t de strasbourg toi
Ben ça donne... P'tite Ducat', Marmotte, Ducati Jaune, mostro ( ), moi, etc... ... C'était pas ça la question?
Citation de: a-cidd'une manière générale et je pense que tout le forum sera d'accord , un 2 soupapes injection(sauf 1000ds qui semble avoir quelque pblm de jeunesse) Là, tu m'interresses ... c'est quoi ces problèmes "de jeunesse" du 1000 DS ?Je compte en prendre un cet été .. si c'est pour partir dans des "problèmes de jeunesse" à la con, je risque fort de changer d'avis ...
d'une manière générale et je pense que tout le forum sera d'accord , un 2 soupapes injection(sauf 1000ds qui semble avoir quelque pblm de jeunesse)
On est tout à fait d'accord, même si tu ne te sers jamais de ton frein arrière, a-cid
sans rire? ouais tu reprend les terminaison du faisceau electrique et chatertone partout et tu serras tranquille!
748RRRRRRRRRRRRRRRRRRR le monsieur y demande ce que tu penses des 91-!!
Ben j'ai pas trop d'avis, j'en ai pas essayé, j'en ai pas eu, chuis juste bon à colporter d'la rumeur, et c'est pas mon genre.Donc, la rumeur dit que les 1° séries de 1994 et 1995 ont pu connaitre des défauts de jeunesse, aprés, c'est du tout bon "normal", jusqu'en 1998, date de la fin de la production de ce modèle.Ceci dit, il y a des 916 de 1994 et 1995 qu'ont traversé les ages, on en a des bons exemles ici, ailleurs, j'ai eu d'autres exemples, disons