Il faut que les bleus aiment les becanes, parce que tu mets deux grosses pomme de terre dans les trous beants laisses par les db killer
Citation de: DomDucat le 19 avril 2014, 09H 19mn 58s Super! Encore un proprio de 10R par ici! Vivement les tofs! Euh Arnaud, c'est pas le topic des 1199 ici hein? Oh l'autre !!! Comme il me toise depuis que j'ai failli prendre une 10R ... Mais que j'ai cédé à la 1199 !!! Je suis et participe à tous les posts de toutes les SBK Ducat dont je suis fan ! Un jour, si je gagne au loto, mon garage comportera toutes les SBK Ducat : de la 851 aux dernières SBK !!
Super! Encore un proprio de 10R par ici! Vivement les tofs! Euh Arnaud, c'est pas le topic des 1199 ici hein?
Pas de carte= pas de reprog de clef possible
Ah ca me rappelle ce que j ai vecu il y a quelques semainesTu verras que du bonheur a piloterUne moto avec une ame et un beau caractere lolBonne decouverte et racontes nous
Citation de: Pasdefolies le 27 avril 2014, 22H 05mn 10sIl faut que les bleus aiment les becanes, parce que tu mets deux grosses pomme de terre dans les trous beants laisses par les db killer Nous on s'en fout, on y met des frites, mais elles tiennent po!