Puisqu'on est dans les clefs même pour les plus simples c'est un peu galère.J'ai voulu refaire une deuxième clef pour ma SSie et bien le mec m'a d'abord fait une merde qui ne rentrait pas sur plus de 5 mm dans le barrilet. Apparemment il faut avoir une base spéciale pour réaliser un double.Je vais me renseigner auprès d'un autre doubleur de clefs.
Citation de: Liriodendron le 07 mars 2008, 19H 22mn 06sPuisqu'on est dans les clefs même pour les plus simples c'est un peu galère.J'ai voulu refaire une deuxième clef pour ma SSie et bien le mec m'a d'abord fait une merde qui ne rentrait pas sur plus de 5 mm dans le barrilet. Apparemment il faut avoir une base spéciale pour réaliser un double.Je vais me renseigner auprès d'un autre doubleur de clefs.fais bien gaffe car même avec les doubles officiel de ma Ducati elle démarre qu'avec la vieille clé
Je crois que la carte n'est plus obligatoire.Par contre le clé rouge....
Citation de: bostrom le 02 mars 2008, 20H 26mn 12sJe crois que la carte n'est plus obligatoire.Par contre le clé rouge....salut je suis presque dans le meme cas mais j'ai la clefducat m'a dit que ct l'essentiel@+
J'ai cherché sur différents forums et les réponses sont vraiment hasardeuses.- Un coup la carte est utile, un coup elle n'y est plus.
- La clé rouge est la plus importante, sans elle on est rien, d'autres disent qu'une seule clé noire suffit.
Sans parler d'éventuels problèmes techniques ou de maintenance sur la moto ... de vrais légendes urbaines :- Si on débranche la batterie ... faut reprogrammer avec la clé rouge
- Jamais besoin de la clé rouge dans toute la vie de la moto
- ...On entend de tout ... le mieux c'est d'aller voir plusieurs concess, je dis bien plusieurs, aprce que certain raconte n'importe quoi pour se faire du beurre en te changeant tout le bloc compteur, centrale injection, nouveau jeux de clé ... (ça a été proposé à un gars qui avait seulement perdu une clé noire ... c'est dingue)Bref ... faut être pris pour être appris, c'est ma première Ducat et je ne connaissais pas l'histoire des p'tites cléclés ... donc j'ai acheté la brelle, mais pour la prochaine ... je saurai ... ça me fait un peu penser aux apparts et aux maisons, ce genre de petites fouinneries cachées
Bon j'ai appellé le l'ancien proprio qui me dit ne pas avoir ni l'un ni l'autre , et ne pas y avoir fait attention non plus lors de l'achat Il m'a dit qu'il allé retrouver les coordonnées du 1er proprio , mais je doute qu'il l'est , vu qu'il ne l'a pas donné quand il l'a vendue.Bref , je suis pas très fier à cette heure et me demande ou cette histoire va me mener Ca m'apprendra à pas me documenter à fond
Bon d'un coté tant qu'il tarrives rien avec la becane t'as pas besoin de cette clé rouge