J'ai été vérifié en vitesse, sans les bougies c'est quand même nettement plus facile !Demain je récupère une clé dynamométrique je vais détendre encore un peu la courroie du cylindre bas et j'aurais changé moi-même mes courroies !
Toi aussi tu as remarqué que mes compétences en mécanique était plus que limite !!!
Demain je récupère une clé dynamométrique je vais détendre encore un peu la courroie du cylindre bas
Citation de: zka le 16 mars 2008, 23H 39mn 39sDemain je récupère une clé dynamométrique je vais détendre encore un peu la courroie du cylindre basClé dynamométrique, tension des courroies... je vois pas le rapport Cylindre bas... je l'avais jamais entendu celle là: c'est soit horizontale ou avant Pour bien sentir un éventuel point dur, en 5ème tu es nettement plus précis.Je me moque mais bravo quand même, y a pas la moitier du forum qui change ses courroies
Bon ben après le changement des courroies le changement de copine
Je me moque mais bravo quand même, y a pas la moitier du forum qui change ses courroies
ben moi je voudrais bien les changer mais les gars qui savent le faire ne mettent pas de photos des differentes étapes avec les commentaires et tout ce qui va bien !! j'suis vraiment décu, pourtant j'ai parcouru en long en large.
Citation de: Julien 998 le 17 mars 2008, 09H 44mn 46sJe me moque mais bravo quand même, y a pas la moitier du forum qui change ses courroies ben moi je voudrais bien les changer mais les gars qui savent le faire ne mettent pas de photos des differentes étapes avec les commentaires et tout ce qui va bien !! j'suis vraiment décu, pourtant j'ai parcouru en long en large.je pense qu'un forum comme celui-ci devrait avoir sa rubrique tutos, y compris pour une simple vidange ou retendre la chaine. faire profiter de son experience aux autres quoi ! allez les gars, , à vos appareils photo ! p.s. : j'ai bien trouvé ce lien, mais en anglais et surtout pour D2http://www.ducatisuite.com/belttension.htmlà voir quand même...