Serrage de la vis, partie fixe : 20 Nm + colle LOCk2 ou Three Bond 1324Serrage de la vis, partie mobile : 26 Nm (pas de colle)
Le manuel d'atelier de la 620ie dit:Serrage de la vis, partie fixe : 20 Nm + colle LOCk2 ou Three Bond 1324Serrage de la vis, partie mobile : 26 Nm (pas de colle).
J'en ai chié à les désserrer J'ose même pas imaginer ce que ça donne avec du Loctite frein filet
haaaa, quand on a pas la clé à choc
Ben il faut bien qu'il utilise sa toute nouvelle clé à chocs et son compresseur tout neuf Jusque là le matos n'a servi qu'une seule fois ?
Citation de: amaël le 21 avril 2008, 20H 00mn 16sBen il faut bien qu'il utilise sa toute nouvelle clé à chocs et son compresseur tout neuf Jusque là le matos n'a servi qu'une seule fois ? c'est vrai ! pour la clé Facom, j'ai ai tordu une une fois, ben je suis allé dans une boutique (pas la ou je l'avais acheté) et ils me l'ont changé sans discuter. Depuis ce jours, je prend que du Facom
j ai du facom aussi mais j garde pas les factures c ets grave docteur ?
y a plus QUE facom, y a pleins de concurents qui font du tout aussi bon matos pour moins cher