C'est le contraire normalement, les goujons cassant sont montés avant 92 et la casse n'était pas systématique. Conséquences: perte de compression/étanchéité
SS de 93 avec goujons merdiques, pour ma part...
Laisse tomber l'année,regarde la couleur: noir=OK.
Citation de: DR152 le 10 février 2010, 01H 09mn 23snon Sam...honnêtement, tu dois la vendre... fait confiance à un ami virtuel de 4jours c'est pour ton bien...Honnêtement, c'est à force de vous lire et de voir les photos de vos belles que l'envie me pousse gentillement dans le dos pour un SS carbu.Fais gaffe, c'est comme çà que c'est venu aussi pour moi et le 888 (pi une certaine rencontre avec un 926 aussi il faut dire )Pi çà en devient une obsession, et même une fois acheté, tu n'es pas guéri.Tu es obligé de prendre tes "fixes" régulièrement, à grands coups de cols, de belles courbes, pour laisser s'exprimer la bête et le doux son qui sort de ses termi... mais c'est de pis en pis, et tu te dis, qu'une deuxième (un petit 851 siouplait ) çà ferait bien à côté de l'autre (quoique je ne dirais pas non, non plus, pour un SS carbu relooké SL ) Bienvenue dans le monde merveilleux des (vraies !!! ) DUCATI
non Sam...honnêtement, tu dois la vendre... fait confiance à un ami virtuel de 4jours c'est pour ton bien...Honnêtement, c'est à force de vous lire et de voir les photos de vos belles que l'envie me pousse gentillement dans le dos pour un SS carbu.