p'tin personne nous complimente sur nos achats!! ho, les mecs, il y a deux fadas de SS qui viennent de vous rejoindre, on se lève et on applaudit siouplaît ! en même temps toute les critiques et encouragements sont les bienvenus pour ma part je vais me taper les 8 goujons en préventifs la semaine prochaine
Moralité: Les SS sont bien trop cher en France.
Punaise, c'est beau une coque superlight avec la partie blanche, du coup j'hésite entre ce type de coque et la Kaemna, bon je crois que je vais craquer mais sur les 2
c'est vrai que ça rend vraiment bien. ça s'adapte sur une 750 ce genre de selle ?
ben non je sais pas....comme ça là, tout de suite, je dirais que oui, mais comme je ne vois ça que sur des 900 je me dis que non...
Bandes de pauvres vous voulez quoi? un rayon "SS carbu a Lidel"
Citation de: reno83 le 14 avril 2010, 11H 37mn 28s ben non je sais pas....comme ça là, tout de suite, je dirais que oui, mais comme je ne vois ça que sur des 900 je me dis que non... Et arnozz son SS noir ça serai pas un 750
Mais oui elle sont pas mal vos chiottes mais je ne vois pas pourquoi tu changes tes gougeons en préventif ils se sont fragilisés au passage de frontière elle a combien de borne ta machine
Citation de: SamC le 13 avril 2010, 15H 50mn 13sCitation de: ClarK le 13 avril 2010, 15H 27mn 50s(...) et des pneus de mer... avec la bande de peur qui plus est ( ça va pas durer ) tout est nickel !Ca c'est ce qu'on dit mais tu feras pas mieux Citersi ils y en a qui a qui veulent retailler, ne pas se gêner, merci 'tain c'est pas dur, imageshack propose de redimensionner dans la taille que tu veux, sinon dans les balises pour insérer l'image tu met "[img width=600]" et t'as une image qui fait 600 de large p'tin personne nous complimente sur nos achats!! ho, les mecs, il y a deux fadas de SS qui viennent de vous rejoindre, on se lève et on applaudit siouplaît ! en même temps toute les critiques et encouragements sont les bienvenus pour ma part je vais me taper les 8 goujons en préventifs la semaine prochaine
Citation de: ClarK le 13 avril 2010, 15H 27mn 50s(...) et des pneus de mer... avec la bande de peur qui plus est ( ça va pas durer ) tout est nickel !Ca c'est ce qu'on dit mais tu feras pas mieux Citersi ils y en a qui a qui veulent retailler, ne pas se gêner, merci 'tain c'est pas dur, imageshack propose de redimensionner dans la taille que tu veux, sinon dans les balises pour insérer l'image tu met "[img width=600]" et t'as une image qui fait 600 de large
(...) et des pneus de mer... avec la bande de peur qui plus est ( ça va pas durer ) tout est nickel !
si ils y en a qui a qui veulent retailler, ne pas se gêner, merci