ftp://Citation de: fred le 05 juin 2011, 11H 10mn 00sLe miracle des lingettes pour voiture et moto....tu n'utilises pas d'eau, ça nettoie super bien: insectes, goudron, huile etc...le top!Ça ça m'intéresse! De quelles lingettes parles-tu?
Le miracle des lingettes pour voiture et moto....tu n'utilises pas d'eau, ça nettoie super bien: insectes, goudron, huile etc...le top!
je ne sais pas comment est mesuré la puissance mais je sais que ducati a changé de méthode pour s'aligner sur celles des ou de certains japs car la leur était semble-t-il plus avantageuse...
Oui mais pas sûr de la provenance mostro du moteur, puisque le renvoi de compte-tours n'est pas sur le mostro mais bon je vais pas me battre là dessus, cependant promis dès que j'ai l'occasion je tombe la culasse du FE et je mesure, ainsi NOUS en aurons le coeur net (en plus je n'aime pas affirmer quand je suis pas sur de mon coup et j'aime bien vérifier quand j'ai un doute) J'aime bien le travail fait par l'auteur du site que tu mets en lien il très bien mais dommage qu'il se soit lassé et l'ai arrêté. Mais il a été sympa il ne l'a pas supprimé comme il l'avait annoncé
Mets un Ignitech comme ça t'auras l'équivalent de TOUT les boitier Pederzini dispo et bine plus encore le tout pour un tarif inférieur....
il me propose 4 courbe avec un inté au guidon rotatif.
Citation de: foguy le 09 juin 2011, 19H 37mn 02sil me propose 4 courbe avec un inté au guidon rotatif.C'est nouveau ça, faut que je me renseigneJe suis en train de voir aussi avec un Australien si je peux lui pomper un de ses articles pour le traduire en français et le publier iciConcernant le courbe de TT2 ça ne te servira à rien, t'as un 900 pas un 600..... (et puis ça prend 10 500 le TT2)
C'est nouveau ça, faut que je me renseigne