Au fait Nico, ça veut dire que tu ne démonte pas tes roues pour changer les pneus ? Feignasse, va !
ou de faire fabriquer un gros axe avec un entraineur de compteur de ie ou 916 et de récupérer l'intérieur de l'entraineur du SS.il faut aussi faire une entretoise pour le coté droit. j'ai fait la modif sur mon 851. gain de poids 1kg sur la jante avant + axe creux juste changer les roulements est plus compliqué car il me semble que les cages de roulements n'ont pas la même profondeur que les jantes de SS d'origine .
Personne n'a une paire de brembo et de marchesini avant et arriere de ssie qui traine et qui pourrait me les peser par hasard ??J'ai une mulitude de valeurs différentes et j'en perds mon latin !!!Faudrait que je puisse avoir avoir une base de recoupement pour figer les données ..
J'ai une jante arrière brembo de ssie, et je crois que Doude a celle de l'avant, je pèse tout ça et te redis!!!
j'ai une paire de ss carbus au grenier . tu vas tout me faire déballer bon alors : jante arrière nu 6.9 KG jante avant nu 4.9 KG
marchesini avant 5 branches avec pneu 8kg3 , brembo 3 branches avec pneu 8kg9 le tout de provenance ssie
Citation de: miska900 le 18 novembre 2013, 17H 45mn 47sJ'ai une jante arrière brembo de ssie, et je crois que Doude a celle de l'avant, je pèse tout ça et te redis!!! Oui je viens de la peser : 5,4 kg
(mais non ce n'est pas sale)
Elle m'a dit que si je voulais 2000e rapidement, elle pouvait me prêter une jupe et un sac à main
Pour les "vieilles" : Marvic Streamline Magnésium, c'est parfait pour la ligne de la moto et alléger la brêle Faut "juste" pouvoir s’alléger le porte feuille d'environ 2000 €
Il y a deux modèles différents de streamline ???