On l'a nous le trou de graissage dans l'empreinte de clavette ????
les bielles, ont dirait qu'elle ont été moulées autour du vilo, on voit pas la séparation
Citation de: bistouket29 le 22 janvier 2016, 21H 44mn 13sles bielles, ont dirait qu'elle ont été moulées autour du vilo, on voit pas la séparation Bielles chinoises !
Oui c'est une Superlight V, pour l'entourage des compteurs le contour carbone n'est pas d'origine !Finalement pas si bête que cela le principe de vendre les pièces détachées afin que la moto parte quand même à un prix bien moindre !Mais la moto me parait bien plus kilométrée en effet (voir le coussin de selle, entre autres), et je me demande même si la moto n'a pas été accidentée car selon moi la fourche qui devrait être montée c'est une GD061 avec les pieds couleur foncée et pas le gris clair de la GD021. Après je ne sais pas si c'est la photo qui fait cela mais j'ai l'impression que l'angle de fourche est plus resserré. De plus un type qui note cadre RAS me met la puce à l'oreille, comme les carénages qui ont été repeints (et les stickers mal repositionnés)Mais peut être n'est ce qu'une impression ...