Change les fils et les anti parasites déjà.Les NGK vont bien même si ce n'est pas utile car il y a déjà une résistance dans la bougies
Et que tu ne pousses pas la brêle sur la rocade
Je viens de me faire la vidéo : superbe ! Il va bien ronronner ce SS Citation de: THOMAS904 le 17 janvier 2025, 12H 41mn 29sChange les fils et les anti parasites déjà.Les NGK vont bien même si ce n'est pas utile car il y a déjà une résistance dans la bougies Tiens si tu peux m'expliquer. Moi qui vient des jap', la légende veut que ce soit les fils/capuchons qui sont résistifs sur les (anciens ?) D2, et non pas la bougie. D'ailleurs, le garage où je l'ai acheté m'expliquait qu'il avait mis des NGK équivalentes qu'il avait en stock. Elle tournait comme une patate. En remettant les champion d'origine : nickel. Qu'en penses-tu ?Citation de: sauval le 17 janvier 2025, 12H 09mn 29s Et que tu ne pousses pas la brêle sur la rocade Ah ben écoute, ça m'est arrivé avec mon vieux carat . Panne de régulateur, le classique (enfin la seule et unique panne possible sur cette brêle ). Ben, c'est long à pousser une moto sur une rocade, entre 2 échangeurs
Changé tes fils et capuchon déjà 😉Tu avais peut être une bougie claqué