collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 1100  (Lu 568628 fois)

Hors ligne tekalekatan

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 181
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2100 le: 22 juillet 2011, 12H 26mn 19s »
Salut,

Quelqu'un ici aurait monté une selle DP carbone (celle qui douille 700€) sur un monster rouge ? Si oui, il y aurait une photo svp ?

Merci

Diato_nico

  • Invité
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2101 le: 22 juillet 2011, 12H 59mn 30s »
Pas de mon côté. En revanche tu peux voir une photo de ce que ça peut donner sur le site officiel ducati, dans la galerie du monster 1100 evo ;)

Hors ligne tekalekatan

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 181
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2102 le: 22 juillet 2011, 13H 51mn 04s »
Merci Diato_nico  :wink:

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2103 le: 22 juillet 2011, 15H 11mn 12s »
Salut,

Quelqu'un ici aurait monté une selle DP carbone (celle qui douille 700€) sur un monster rouge ? Si oui, il y aurait une photo svp ?

Merci
Voilà les photos d'un mec qui en vend une sur le coin coin :siffler:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/219723398.htm?ca=7_s

Mais je ne suis pas sûr que ce soit sympa sur un monster rouge mais plutôt sur une blanche non?




« Modifié: 23 juillet 2011, 00H 00mn 35s par DESMO35 »

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne tekalekatan

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 181
Re : Re : Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2104 le: 23 juillet 2011, 09H 00mn 54s »
Mais je ne suis pas sûr que ce soit sympa sur un monster rouge mais plutôt sur une blanche non?
Je suis pas sur du résultat non plus sur une rouge, c'est pour ça que je cherchais une photo (et c'était par rapport à cette annonce justement :wink:)

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2105 le: 23 juillet 2011, 10H 03mn 27s »
Ils auraient du en faire une en rouge et une en noir..... :siffler:

Par contre, le dessin de la selle a l'air très ergonomique  8)

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne tekalekatan

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 181
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2106 le: 23 juillet 2011, 15H 03mn 20s »
Elle est splendide cette selle! :dribble:
La partie blanche aurait été toute rouge, elle serait déjà installée je crois !  :D

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2107 le: 23 juillet 2011, 15H 14mn 58s »
Moi aussi surtout pour l'ergonomie  :D

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2108 le: 23 juillet 2011, 16H 45mn 16s »
j'ai eu mon monstre !

kro bien cette bestiole !  :D

Rodage en cours !
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Diato_nico

  • Invité
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2109 le: 23 juillet 2011, 20H 35mn 29s »
bienvenue au club ;)

J'ai passé les 1000 kms ce matin.

Quid du PSB 14 les gars? Avez-vous fait monter un pignon de 14 sur votre 1100 evo?

Je me tâte encore, car Ducati le déconseille officiellement (c'est sur leur site) à cause de l'ABS, mais mon concessionnaire l'a mis sur son 1100 evo d'essai et la différence est certaine! Le moteur semble plus souple, cogne moins à bas régime et plus vif...

Vos avis?
« Modifié: 24 juillet 2011, 01H 17mn 02s par Diato_nico »

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2110 le: 23 juillet 2011, 21H 28mn 57s »
C'est quand même incroyable que DUCATI n'est pas monté d'origine le PSB de 14 avec l'ABS?

D'ailleurs, savez vous pourquoi il s'obstine à nous mettre du PSB 15 en origine sur tous les modèles sachant que la majorité d'entre nous mettons ensuite du 14  :?
Et DUCATI le sait non? :siffler:
« Modifié: 23 juillet 2011, 22H 15mn 54s par DESMO35 »

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2111 le: 23 juillet 2011, 21H 37mn 32s »
tu as la réponse a longueur de poste sur tout le forum  :wink:

problème de norme anti pollu
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2112 le: 25 juillet 2011, 11H 59mn 08s »
Voila mon monster d'origine pour le moment !



749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Diato_nico

  • Invité
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2113 le: 25 juillet 2011, 12H 07mn 34s »
 :thumbsup:

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2114 le: 25 juillet 2011, 13H 21mn 58s »
Jolie en rouge  :P

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne Machavia

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 210
  • Jamais plus vite qu'à fond
Re : Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2115 le: 25 juillet 2011, 17H 55mn 50s »
bienvenue au club ;)

J'ai passé les 1000 kms ce matin.

Quid du PSB 14 les gars? Avez-vous fait monter un pignon de 14 sur votre 1100 evo?

Je me tâte encore, car Ducati le déconseille officiellement (c'est sur leur site) à cause de l'ABS, mais mon concessionnaire l'a mis sur son 1100 evo d'essai et la différence est certaine! Le moteur semble plus souple, cogne moins à bas régime et plus vif...

Vos avis?

Mon avis c'est que j'ai même pas 300 km sur mon evo et je maudis mon DS d'avoir oublié de monter mon PSB de 14. Comment peut on rouler en 15 sérieux ? en 4e tu es a 130 à 5000 tours, ça serre a quoi d'avoir 6 vitesses ?
Monster 620 Dark -> Monster 696 White Pearl -> Street Triple R Gris (Ashley) -> Monster 1100 Evo Black (Milena) -> Speed Triple R 2013 -> ?

wheeliboy

  • Invité
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2116 le: 25 juillet 2011, 18H 53mn 15s »
A rouler à plus de 130! :D

Bon je vais me faire un petit tour, je viens de passer en embrayage silencieux, vais tester! :D

Hors ligne Machavia

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 210
  • Jamais plus vite qu'à fond
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2117 le: 25 juillet 2011, 18H 54mn 15s »
Mais c'est interdit voyons !  8O
Monster 620 Dark -> Monster 696 White Pearl -> Street Triple R Gris (Ashley) -> Monster 1100 Evo Black (Milena) -> Speed Triple R 2013 -> ?

wheeliboy

  • Invité
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2118 le: 25 juillet 2011, 19H 20mn 00s »
Non? MEEEEEEEEEERDE! 8O
Bon modf' testé et approuvé, l'embrayage silencieux c'est dla balle! :D

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2119 le: 25 juillet 2011, 21H 05mn 30s »
Moi, je préfère le  cling cling de ma 1100 S :D

Et rien que pour ça, je ne prendrai pas une EVO (sauf s'il remette l'embrayage à sec)

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 751
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2120 le: 25 juillet 2011, 22H 14mn 45s »
Moi, j'attends la fin de la garantie pour passer à l'embrayoire silencieux :wink:

Le glang glang c'est bien, mais en pots d'origine on entend que ça en ville :D
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

wheeliboy

  • Invité
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2121 le: 25 juillet 2011, 23H 23mn 41s »
Ce qui m'a décidé c'est surtout le vilain bruit de ripage et les démarrage laborieux... :siffler:
Il était un peu cuit, la c'est reparti pour un tour! :D

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2122 le: 25 juillet 2011, 23H 46mn 28s »
Le glang glang c'est bien, mais en pots d'origine on entend que ça en ville :D
Oui et alors :D
Et puis, je vais rarement en ville avec ma 1100, elle préfère les petites routes sinueuses  :sm19:

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 751
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2123 le: 26 juillet 2011, 12H 06mn 25s »
Il reste des agglomérations entre les routes sinueuses, même en Auvergne :siffler:
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2124 le: 27 juillet 2011, 20H 26mn 27s »
La  garantie de ma 1100 S se termine en novembre 2011 et je me demande ce que vous en pensez d'une extension de garantie d'un an pour 400 euros :siffler:

C'est vrai, cela peut paraître cher mais quand je vois tout ce qui a été changé sous garantie pendant 18 mois, je me demande si cela va s'arrêter....

Pour l'instant à 9000 km:

- le compteur
- le démarreur
- un joint sur carter droit car fuite d'huile
- un ressort frein arrière
- à ma demande les platines qui étaient pourries
- joints spy de la fourche  gauche et droit
- contacteur béquille latérale

Bon, c'est vrai ce n'est pas des grosses pannes mais si c'était à payer hors garantie, les 400 euros seraient amortis 8)

Avez-vous eu des gros problèmes entre 12000 et 20000 km?

Merci à vous  :thumbsup:

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

wheeliboy

  • Invité
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2125 le: 27 juillet 2011, 21H 13mn 30s »
Non, rien depuis 7/8000 je crois et j'en suis à 27000. :wink:

wheeliboy

  • Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2126 le: 27 juillet 2011, 21H 16mn 46s »
Salut,

Quelqu'un ici aurait monté une selle DP carbone (celle qui douille 700€) sur un monster rouge ? Si oui, il y aurait une photo svp ?

Merci
Voilà les photos d'un mec qui en vend une sur le coin coin :siffler:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/219723398.htm?ca=7_s

Mais je ne suis pas sûr que ce soit sympa sur un monster rouge mais plutôt sur une blanche non?




C'est surtout une vraie saloperie: elle n'est pas étanche et une fois gorgée d'eau il lui faut bien 24h pour sécher...

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2127 le: 27 juillet 2011, 22H 11mn 39s »
Comme ça on est fixé sur la selle carbone merci à toi :thumbsup:
Donc pas de PB en 20 000 km? :D
« Modifié: 27 juillet 2011, 22H 13mn 50s par DESMO35 »

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne tekalekatan

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 181
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2128 le: 27 juillet 2011, 22H 42mn 03s »
C'est surtout une vraie saloperie: elle n'est pas étanche et une fois gorgée d'eau il lui faut bien 24h pour sécher...
Ah ouais, tant que ça ? 8O

Et arrêtez les gras, vous me faites flipper avec toutes les merdes que vous avez eues !! :siffler:
Le gars m'a juste dit qu'il avait du faire changer en garantie un truc au niveau de la soupape des silencieux à l'arrière...j'espère qu'il n'y aura rien d'autres...

wheeliboy

  • Invité
Re : Topic Officiel Monster 1100
« Réponse #2129 le: 28 juillet 2011, 00H 48mn 50s »
Ho ma valve à l'échappement c'est pas la peine, le problème reviendra avec la suivante, il est apparu sur les ST3 en 2006 et n'a jamais été résolu! :D
Sinon moi j'ai eu un tube de fourche Ohlins complet aussi: pied de fourche mal sertit, 1600€ hors taxe :lol:

Mais depuis rien et j'en suis à 27000km... Je touche du bois! :?