J'vais suivre mon instinct et foutre du RoadSmart J'verrais p'tète pour mettre un qualifer2 a l'avant quand même, suivant les dispos.
Profitez que je sois en rodage ,sinon laissez tomber les copains
et bien,ça taille ici J'avais essayé des BT 20 sur ma 916 car j'usais un train par mois... et le banquier commençait à me tutoyer Pour un usage disons normal c'était satifaisant,par contre à l'attaque en Ardèche ça devenait limite dangereux ( multiples glisses et pertes de l'avant ) alors tout dépend à mon avis de tes routes et de ton style de conduite Attention toutefois au temp de chauffe beacoup plus long que sur un pneu genre Supercorsa...Peut ètre que le bon choix ce serait un tendre à l'avant et un sport tourisme arrière,surtout si tu fais du duo
Et ca tombe bien je cherche justement des profs qui pourrait me montrer comment rouler vite, parceque c'est pas avec Funk que je vais apprendre quelque'chose
Pneus neufs posés ce matin, Qualifer 2 a l'avant, et RoadSmart en 180 a l'arrière.
J'ai remis un Road Smart en 180 car j'en étais content (+ de 9000 kms), et à l'avant, j'ai mis un qualifier RR. On va tester l'ensemble sur piste le 5 juin. Sur route, sêche ou humide, le train me donne déjà satisfaction.
pis ça te fera une bonne excuse si tu te traines
et ils ont roulé avec quelle pression dans le pneu sur quelle moto ?
bref un pneu routier je le sous gonflerait quasi pas, bien prendre le temps de le faire chauffer (au moins 2 ou 3 tours) et ensuite roule ma poule