Pas mieux, surtout au niveau info moto! En tout cas, lacher M&M est un signe de l'imminente arrivée de la fin de ton adolescence. Félicitations te voilà presque un adulte. En passant: je préfére moto journal mais je ne sais plus pour quelle bonne raison...
Tout est dans le titre? Blague à part, actuellement abonné à M&M (vestiges d'un passé de ptit con qui bave devant les belles photos de "conneries" en gros cubes), j'en ai un peu ras le bol de leur manque d'analyse, des comparatifs uniquement orientés "arsouille", des essais 1 an après tout le monde (DB7 ce mois-ci) et surtout du manque d'information...Alors je souhaite m'abonner à un hebdomadaire Moto Revue ou Moto Journal?
Desmo c'est pas mal...
Idem:les deux magazines se valent, tu retrouves les mêmes infos. Ce qui est bien aussi dans MR ,c'est les conseils techniques.Et en bon magazine bi-mensuel, tu as CAFE RACER
Il y en a un qui a plus ou moins des affinitées avec la FFMC et la mutuelle des motards. Mais je sais plus lequel c'est.
http://www.motorcyclenews.com/Performance-Bikes/
Ni l'un ni l'autre....Ils me gonflent les 2.... Même Desmo commence à m'énerver aussi....
cafe racer est un bi-mensuelpour répondre à jencaisselesbornes
Citation de: Psycho le 09 avril 2009, 09H 10mn 46sNi l'un ni l'autre....Ils me gonflent les 2.... Même Desmo commence à m'énerver aussi.... Vivement qu'ils sortent "900SS Mag", hein