Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir jamais ri ! Je ne connais pas le mec qui a dit ça et je ne me rappelle plus où je l'ai lu
Je vais presque tous les étés en vacances à Brasparts et on va plonger (apnée) dans la baie de Douarn'. C'est cro cro beau! La bretagne ça vous gagne! Il te reste aussi le fofo pour venir te changer les idées.
De la pate a joint ?? OUI ET?
et puis c'est pas la fine epaisseur qu'ils ont mis sur les joints de cache culbu qui va allé te boucher une pompe et faire casser un moulin
En Calimero, tu as l'air pas trop mauvais Bon Noël
Demat, Jeanjean999.Je viens de lire ton histoire. Elle ressemble un peu à la mienne, d'il y a 3 ans:http://www.planete-ducati.com/site2/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=20068.msg477572#msg477572Sauf que ma femme s'était cassée avant les coussinets de bielle... J'ai gardé la couleuse de bielles et je ne le regrette pas, parce que depuis, c'est moi qui me la coule douce avec une gentille Breizh qui dispose d'un pied-à-terre... aux Glénan!Mais à mi-temps, hein! Vu que, si je ne fume plus, je bois encore. T'as remarqué que tourner la clé d'une Ducat, c'est le premier bonheur, même par -3°. Eh ben, un bonheur ne reste jamais seul.Alors courage, et kénavo!