enorme, il est cinquieme au bout de 34 saisons sur la meilleure meule du plateau quel talent...et puis c'est sur que tant qu'il est la on saura pas si un peut mieux faire avec sa brele...
Gillet...quand je le voit à Moto Critiques il me donne envie de le baffer
Citation de: scrat916 le 21 août 2009, 17H 23mn 00sGillet...quand je le voit à Moto Critiques il me donne envie de le baffer C'est pas le seul,ils sont incapable de suivre ce qu'il se passe à l'écran.Maintenant je regarde les GP sur NT1
Je ne pense pas forcément que Laguna fut le tournant , du moins plusieurs interprétations sont possibles pour ce "après laguna séca", moi je retient qu'il mangeait Rossi les courses d'après pour lui montrer qu'il le dominait, avant de se gaufrer seul il n'avait ni peur de Rossi ni peur d'aller à donf Je vois plutôt une pression énorme et générale qui la fait déjanter, Rossi n'en n'étant qu'un élément ( certes important)Maintenant qu'il est perturbé, tout est sujet à déstabilisationCourt-circuiter le problème en disant que Rossi la fait dérailler serait plutôt aberrant pour moi. (avis perso et j'adore les 2 pilotes)
ça doit quand même destabilisé un peu, hein?
Pierre, le suppositoire de livio. Il entend tout inside
Citation de: desmofred le 21 août 2009, 22H 59mn 06sOh la vache, c'est pas un t-shirt de 23+23 à côté quand même?????
Schwantz donne lui aussi son avis : http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Kevin-Schwantz-donne-son-avis-sur-le-cas-Stoner-811
En revanche il me remercie gentiment quand je lui dis que j'espère que ça va s'arranger pour le team
diiiingue
Citation de: desmo.mig le 22 août 2009, 09H 50mn 53sCitation de: desmofred le 21 août 2009, 22H 59mn 06sOh la vache, c'est pas un t-shirt de 23+23 à côté quand même?????si si....je me suis fait une petite pièce au garage.........