En revanche, il faut prévoir un peu de temps...
pi faut aimer les chiens, aussi
Citation de: Gomi le 17 août 2009, 11H 16mn 24sEn revanche, il faut prévoir un peu de temps...Et c'est rien de le dire, prévoir minimum une demi-journée quand on va les voir.
Données: 50 000 bornesType: Showa GD011Dernière vidange: 1 an et demi et 3000kmsEt sinon, concernant l'amortissement, je pense que ça vient de l'huile qui doit etre trop fluide (7.5 d'après la facture)Enfin, ce qui me fait hésiter entre la refaire ou la filer à un pro, c'est l'état des cartouches de gaz et clapets à ce kilométrage.Vous les testez comment vous? Ça peut être mort à 50 000 bornes?
Pour les amortos' EMC en font de très bon, et les prix débutent dans les 500€ (celui que j'ai à l'arrière du tuituit et c'est du bon matos je trouve... pas sûr que je vois la différence avec un öhlins).
Citation de: BABA le 17 août 2009, 20H 37mn 13sPour les amortos' EMC en font de très bon, et les prix débutent dans les 500€ (celui que j'ai à l'arrière du tuituit et c'est du bon matos je trouve... pas sûr que je vois la différence avec un öhlins).Pourtant, entre bleu et jaune, la différence est flagrante
Et puis le porte monnaie fait aussi la différence.