Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
pour le prix j'espère qu'elle est vendue montée
Citation de: nico748 le 28 février 2010, 19H 04mn 16spour le prix j'espère qu'elle est vendue montée Nan disponible chez votre marchand de journaux.
Ils la font en 34 cv
Cette semaine, le bouton de démarreur, la valve de roue arrière et un roulement de vilo, pour 249,99 €..
Celle de tes photos c'est une 987 "normal" , y a pas le turbo
Perso, le coté technologique (plus la géométrie du chassis que le turbo d'ailleurs) la rends bien plus belle à mes yeux que trois bouts de plastique.
Lazareth font quand me meme des desgin plus "soignés", en tout cas je suis moins rebuté...
Citation de: Prowler le 01 mars 2010, 08H 58mn 03sPerso, le coté technologique (plus la géométrie du chassis que le turbo d'ailleurs) la rends bien plus belle à mes yeux que trois bouts de plastique.+987
Que c'est moche
Rah moi celle que je trouve sexie dans ce genre de moto c'est la Kalex AV-1 Pour ceux qui connaissent pas :http://www.moto-station.com/article3960-decouverte-la-kalex-av-1-engagee-en-sound-of-thunder-2008.html