collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Rossi chez Ducati dès maintenant!  (Lu 220814 fois)

Hors ligne !Ben!

• Desmo d'argent
  • Créateur de Merguez
Re : Rossi chez Ducati dès maintenant!
« Réponse #1230 le: 15 octobre 2011, 11H 21mn 37s »
Trois posts consécutifs pleins de bon sens... Ca se fête!!! :thumbsup: :cheers:
 :D

Hors ligne racer517

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1231 le: 15 octobre 2011, 11H 53mn 24s »
Même étant fan de Rossi, je ne peut que être d'accord, il s'est complètement fourvoyé sur cette GP11.251, et il vaudrait mieu que Ducati et Rossi se sépare d'un commun accord... Lui est un tout bon, on le sait, la Ducati a eu été bonne avec Stoner, je croit pas que leur chemin doit continuer ensemble...

BMW, Aprilia, Triumph ou KTM voudrait pas faire de la moto GP en 2013 ? Avec Rossi en 2012 pour leur développer la machine sur une saison hors GP (et donc pas limité en roulage), je pense que le Docteur aurait tout a gagner de revenir grand en 2013 que de trainer lamentablement sa bite sur un circuit comme un pilote de quatrième ou cinquième zone !!!
Ducati SBK 848 - Aprilia RS 125 piste

Même vaincu je me jetterai dans la bataille, pour l'honneur, comme un samouraï...

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1232 le: 15 octobre 2011, 12H 24mn 43s »
mouais bah fot pas rever, si rossi reste en gp c'est pour gagner des courses mais surtout encore un titre, je le vois pas integrer
une nouvelle structure qui part de zero pour toujours végeter aux alentours de la 8eme place au mieux :roll:
Pour moi, il espere se refaire en 2012 mais ca sera la derniere chance, il commence a prendre de la bouteille pepere.
Quand on voit comment il hesitait entre la f1 et rester en gp il y a 2 ou 3 ans, c'était pas pour faire de la figuration dans l'une ou l'autre categorie.
Maintenant je suis d'accord sur le fait que c'est un beau gachis quand on voit le pognon et l'énergie dépensée.
Je suis pas certain que les retombées tant espérees par ducati au niveau commercial seront au rdv :D

Hors ligne maverick_fr

• Cylindre en Argent
« Réponse #1233 le: 15 octobre 2011, 13H 22mn 03s »
moi j'attend de voir la course du quatar l'année pochaine car îl peux tres bien ce refaire sur la 1000 cc apres si sur la 1000 il n'ay arrive pas ba la va falloir changer rossi mais  preziosi car je veux bien que rossi en 1 ans soit devenu une merde mais hayden n'est pas plus a l'aise alors si la moto n'evolue pas dans le bon sens ,il resteras plus qu àducati de ce retirer de la moto gp car faux pas rever stoner lui resteras sur la honda et effectivement c'est le seul qu'il puisse la conduire

fred

• Invité
« Réponse #1234 le: 15 octobre 2011, 19H 18mn 56s »
Le plus gros risque, c'est que Marlboro en aie marre, et se barre.....Là ça sera la vrai merde :siffler: Que Rossi se tire j'en ai rien à battre.

Hors ligne cipher

• Cylindre en Argent
« Réponse #1235 le: 15 octobre 2011, 20H 34mn 33s »
Vous êtes un peu dur quand même je trouve ...
Sauf erreur de ma part, Rossi s'est fracturé un os à la main à Motegi, pas évident de faire de bons résultats dans ces conditions

Entre sa saison en demi-teinte l'an passé gâchée par son crash en début de saison, les problèmes à l'épaule, une Ducati pas vraiment performante, et ce qui lui arrive maintenant, c'est quand même pas idéal pour être devant et jouer le titre.
C'est un super pilote mais pas une machine non plus  :wink:
M695 noir - 200,000+ km and still counting

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
« Réponse #1236 le: 15 octobre 2011, 20H 35mn 40s »
Rossi quitte Ducati ok mais pour aller où ??

Honda faut oublier... avec Stoner à la barre et Pedro en embuscade
Yam faut oublier... on voit pas comment le Chorizo et lui pourraient cohabiter
Un team Honda satelite... on voit pas comment le Dieu Rossi accepterait autre chose qu'une moto d'usine
Un team genre BMW / Katoche, faut oublier aussi car Rossi aura à coeur de jouer la gagne

Il reste quoi ?

Ben Suzuki... et quand on voit les perf' que Bautista arrive à réaliser de temps à autre... on se dit qu'un Rossi y serait mieux que chez les rouges

Sauf que Suzuki ne pourra jamais payer... à moins... à moins que Rossi ne baisse ses prétentions en contrepartie de la certitude d'avoir une chance même infime de redevenir un jour champion du monde... ce que visiblement il ne parviendra pas à réaliser chez les rouges.

Hors ligne bertilou

• Desmo de bronze
  • Ducati, what else...
Re : Re : Rossi chez Ducati dès maintenant!
« Réponse #1237 le: 15 octobre 2011, 22H 03mn 17s »
Vous êtes un peu dur quand même je trouve ...
Sauf erreur de ma part, Rossi s'est fracturé un os à la main à Motegi, pas évident de faire de bons résultats dans ces conditions

Certains venaient rouler avec un fauteuil roulant, même si ils exagéraient on est loin de la fracture  du poussin ... :siffler:  :wink:

Hors ligne ducatyves

• Cylindre en Bronze
    • www.STUNT-ZONE.ch
« Réponse #1238 le: 15 octobre 2011, 22H 05mn 41s »
je me souviens d'une année, Kevin Schwantz c'était cassé les 2 clavicules aux essais le samedi et il gagnait la course du dimanche  :?

insane_rider

• Invité
« Réponse #1239 le: 15 octobre 2011, 22H 07mn 35s »
me rappel aussi qu il n y a pas si longtemps, Lorenzo roulait avec les 2 chevilles cassées

Biwolf

• Invité
« Réponse #1240 le: 15 octobre 2011, 22H 12mn 55s »
De Puniet a roulé 15 jours après une fracture tibia/péroné. Le même aussi 1 semaine après une pose de broches dans la cheville...

Là il s'agit d'une phalange de l'auriculaire  :D

Hors ligne El Sébinou

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1241 le: 16 octobre 2011, 06H 45mn 01s »
Oui je pense pas que sa fracture au p'tit doigt soit une grosse gêne. Mais de la à dire que c'est un douillet ... Faut pas oublier l'an dernier 6 semaines après sa fracture de la guibole il revenait en Allemagne chatouiller dieu St père Stoner.
Ceal dit Randy avait repris la compétition 4 semaines après sa fracture.
Mais si maintenant il faut aussi faire le concours du pilote qui est le plus dur au mal ou de celui qu'on transporte de son lit d'hopital sur sa moto. :roll:

Après virer Rossi ...  :clapping:

Biwolf

• Invité
« Réponse #1242 le: 16 octobre 2011, 06H 51mn 05s »
Pour Randy c'est pas 4 semaines mais 17 jours...

Hors ligne El Sébinou

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1243 le: 16 octobre 2011, 06H 59mn 30s »
Euh je viens de regarder les dates. J'étais pas sur mais Randy a eu son accident le 18/07 en Allemagne et a repris le13/08 à Brno.
Ca fait 4 semaines. Non ou j'ai raté quelque chose ?  :oops:

Biwolf

• Invité
« Réponse #1244 le: 16 octobre 2011, 07H 40mn 13s »
17 jours c'est avec un essai sur une Honda CBR à Alès pour voir son état mais au niveau des dates officielles tu as raison

Hors ligne racer517

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1245 le: 16 octobre 2011, 08H 08mn 42s »
C'est un concours de bites ou quoi ? Rossi fait un podium sur des béquilles a Laguna Seca l'an passé...
Sa blessure le gêne pas plus que ca vu comment il remonte et double Hayden et Bautista... Le mal est plus profond, et de plus en plus présent...
Je tente un coup : Burgess ne serait il pas dépassé par cette Desmo qui est si spéciale ?
Ducati SBK 848 - Aprilia RS 125 piste

Même vaincu je me jetterai dans la bataille, pour l'honneur, comme un samouraï...

Biwolf

• Invité
« Réponse #1246 le: 16 octobre 2011, 08H 17mn 30s »
Rossi a toujours connu le même type de chassis finalement. Et puis il est là depuis des années.
Stoner est plus jeune et n'a pas autant d'expérience (en terme d'années) et du coup, il n'a pas les mêmes habitudes de pilotages que Rossi ce qui lui a peut-être permis de s'habituer plus facilement à une moto très différente des autres.
En plus, Stoner a un pilotage tout en glisse. Il arrivait à faire tourner la Ducati en la faisant partir du cul, chose que Rossi trouve dangereux et ne fait pas.

Rossi veut faire tourner la Ducat avec l'avant alors que Stoner le faisait grâce à l'arrière et avec la Honda, Stoner fait la même chose

desmololo

• Invité
« Réponse #1247 le: 16 octobre 2011, 08H 52mn 03s »
Citation:
En plus, Stoner a un pilotage tout en glisse. Il arrivait à faire tourner la Ducati en la faisant partir du cul

Oui, il perdait aussi l'avant tres souvent meme lors de tours de chauffe ............
A mons avis il y en a pour quelques années avant de revenir, Honda vient de mettre 5 ans........

Hors ligne bertilou

• Desmo de bronze
  • Ducati, what else...
« Réponse #1248 le: 16 octobre 2011, 08H 56mn 30s »
Il perdait l'avant en se battant pour la gagne, avec rossi alors que rossi se bat avec bautista...  :D

Hors ligne maverick_fr

• Cylindre en Argent
« Réponse #1249 le: 16 octobre 2011, 08H 56mn 56s »
vu le niveau de la desmo ducat devrais peut être ce concentrer sur le superbike et ce retirer des gp

desmo.mig

• Invité
« Réponse #1250 le: 16 octobre 2011, 08H 59mn 39s »
C'est arrivé 1 fois dans le tour de chauffe!
LORENZO aussi mais pas qu'une fois, pas plus tard que.............................mais c'est bien sûr aujourd'hui!
 :thumbsup:

Hors ligne ducatyves

• Cylindre en Bronze
    • www.STUNT-ZONE.ch
« Réponse #1251 le: 16 octobre 2011, 17H 38mn 35s »
vu le niveau de la desmo ducat devrais peut être ce concentrer sur le superbike et ce retirer des gp

je suis d'accord

memepomal

• Invité
« Réponse #1252 le: 16 octobre 2011, 18H 09mn 58s »
le moteur de la d16 est aussi a la ramasse... :siffler:

pour moi on jugera l'an prochain avec les 1000 car ils repartent tous + ou - d'une feuille blanche

les essais, les test de pré saisons toussa c'est bien gentil mais si ça augurait de l'avenir à quoi servirait la saison reguliere, le nombre de fois ou les pronostics etait tout foireux :roll:

Rossi est un grand champion, peut etre en fin de carriere mais il est pas devenu une pince du jour au lendemain...
il peut encore jouer la gagne.
La ducat ça fait 2 ans que c'est une daube.
stoner etait un extraterrestre il faut bien l'admettre.

vivement la saison prochaine car les processions de cette année mon bien ennuyées :dribble:
Stoner devant les autres derrieres (enfin les 2 ou 3 qui reste)

je suis fan de Rossi (et de ducat) mais là je suis triste de le voir dans cette situation

Hors ligne jackccc2000

• Bicylindre en Argent
    • http://www.ducati-sud-belgio.be/Accueil/
« Réponse #1253 le: 16 octobre 2011, 18H 24mn 00s »
Il perdait l'avant en se battant pour la gagne, avec rossi alors que rossi se bat avec bautista...  :D

Exact... l'ami Rossi, tout grand champion qu'il ait été... il faut qu'il arrête de sucer des noeuds et qu'il se mette au boulot !  :ranting:
Le bonheur est dans le Twin

Mes Albums Photos = ICI

ST3s - 1098 full et M796 pour madame

insane_rider

• Invité
« Réponse #1254 le: 16 octobre 2011, 20H 20mn 42s »
le commentaire qui fait beaucoup parler ''D16 moto di merda''

Nico Cereghini: D16, "Moto di m*rda"

Hors ligne laurent46

• Cylindre en Or
« Réponse #1255 le: 16 octobre 2011, 21H 41mn 36s »
 c est le journaliste en noir qui dit ca?
que rèpond valentino?
« Modifié: 16 octobre 2011, 21H 44mn 15s par laurent46 »
VR46

insane_rider

• Invité
« Réponse #1256 le: 16 octobre 2011, 21H 42mn 02s »
le vieux

Hors ligne laurent46

• Cylindre en Or
« Réponse #1257 le: 16 octobre 2011, 21H 45mn 01s »
que rèpond valentino?
VR46

insane_rider

• Invité
« Réponse #1258 le: 16 octobre 2011, 21H 49mn 02s »
j ai pas tout compris, mais sur le facebook de ducati, les tifosi sont pas content...

Hors ligne gilaub

• Bicylindre en Argent
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
« Réponse #1259 le: 16 octobre 2011, 22H 39mn 45s »
il dit "mais non j'ai pas dit que c'était une merde :D"