on va me jetter des pierres mais j'aurais su , j'aurais attendu rien que pour l'embrayage a bain d'huile En tout cas , j'ai bien fait de la faire reprendre la semaine derniere , peut etre la nouveauté aurais augmenté la décote .
Ceux qui passeront d'un SXR à ce nouveau M 1100 seront assez satisfaits d'etre encore contraints de déposer les silencieux pour remplacer leur pneu arrière
...La ou ca me gêne plus c'est au niveau des platines repose-pieds passager qui ont l'airsolidaires de la boucle arrière : en cas de chute et casse, faudra changer toutl'arrière ? Ou alors l'effet induit par la photo est trompeur et c'est démontable...
J'apprécierais moins en revanche l'heure de MO nécessaire à tomber le (faux) réservoir et la boite à air pour avoir accès à la batterie et aux fusibles quand il ne faut pas 1 minute pour en faire autant sur un ancien Monster.
au niveau des platines repose-pieds passager qui ont l'air solidaires de la boucle arrière : en cas de chute et casse, faudra changer tout l'arrière ?
... (et puis l'embrayage à sec, c'est quand même une sacrée connerie mécanique qui ne trouve son avantage que dans la rapidité du remplacement des disques).
Ben comparé "à huile" , j'ai pas senti une différence si flagrante que ça dans l'usage du "à sec"...
Le Monster 1er du nom aura tenu au catalogue de 1993 à 2003 pour se voir décliné en S4R.L'actuel est au catalogue depuis 2008 pour le 696 et 2009 pour le 1100 qu'on déjà droit à un relooking...
Moi je note surtout que les versions Evo (HM, 848, 1198, M1100) sont vendues au mêmes prix que les versions qu'elles remplacent mais sont mieux équipées (ABS, DTC, puissance en hausse, freins upgradés, amorto TTX,...), ou comment enfler les clients des 1ers modèles.
Et les Renaults Phase 2 ou serie limité c'est pas pour mieux enfler les clients des 1ers modèles ???
Citation de: Prowler le 03 novembre 2010, 10H 58mn 23sMoi je note surtout que les versions Evo (HM, 848, 1198, M1100) sont vendues au mêmes prix que les versions qu'elles remplacent mais sont mieux équipées (ABS, DTC, puissance en hausse, freins upgradés, amorto TTX,...), ou comment enfler les clients des 1ers modèles.Et les Renaults Phase 2 ou serie limité c'est pas pour mieux enfler les clients des 1ers modèles ??? Faudrait arrêter à un moment de voir que le mal dans le mieux