en roulant, je ne suis jamais au ralenti, et dans les voitures aussi, certaines fonctions de l'ordinateur de bord/affichage au tdb ne peuvent se faire qu'à l'arrêt, question de sécurité et de bon sens
Citation de: chabs le 28 novembre 2010, 12H 56mn 25sJ'avais longtemps cherché pour une bulle qui ne fasse pas pare-brise de coursier comme la Ducati perf... Honnêtement je la trouvais plus belle avec la Fabbri qu'avec l'originale Ce qui est joli c'est qu'il n'y a pas de décroché franc entre les deux courbures, elle "colle" vraiment à la ligne du museau oh que OUI tout pareil, je vais prendre celle-là
J'avais longtemps cherché pour une bulle qui ne fasse pas pare-brise de coursier comme la Ducati perf... Honnêtement je la trouvais plus belle avec la Fabbri qu'avec l'originale Ce qui est joli c'est qu'il n'y a pas de décroché franc entre les deux courbures, elle "colle" vraiment à la ligne du museau
je trouve que c'est dommage de ne pas permettre ce choix, le laissé dispo qu'au ralenti...... je vois pas le but
Citation de: full le 03 décembre 2010, 12H 09mn 13sCitation de: chabs le 28 novembre 2010, 12H 56mn 25sJ'avais longtemps cherché pour une bulle qui ne fasse pas pare-brise de coursier comme la Ducati perf... Honnêtement je la trouvais plus belle avec la Fabbri qu'avec l'originale Ce qui est joli c'est qu'il n'y a pas de décroché franc entre les deux courbures, elle "colle" vraiment à la ligne du museau oh que OUI tout pareil, je vais prendre celle-làDéjà que la selle d'origine est minimaliste... combien de centimètres gagnes-tu avec la selle creusée ? (je suis petit...)celle-là c'est la mienne.... Elle est tip-top....protection,ligne,etc....J'ai aussi la selle ducati performance,et comme romain,elle glisse pas comme celle d'origine, mais elle est plus creusé...moi j'y suis bien avec....
poids version Carbonepoids version Origine
Tu achètes tes pièces où ? Quels sont les meilleurs sites ?
Citation de: full le 06 décembre 2010, 08H 10mn 44sje trouve que c'est dommage de ne pas permettre ce choix, le laissé dispo qu'au ralenti...... je vois pas le but Simplement parce-que la législation oblige à ce que la vitesse soit affichée en permanence lorsqu'on roule.Et comme il n'y a qu'un seul afficheur, interdiction de remplacer la vitesse par le régime moteur en roulant.
J'ai commandé mes ampoules (OSRAM Night Breaker)
La vache c'est Dallas ce sujet
Genial les leds, tu prends ça ou?c est accessible pour changer soit meme?merci
L'éclairage est-il plus efficace ?
Tiens, toi qui as fait de la piste, j'ai lu http://www.motorcycle-usa.com/101/248/Motorcycle-Article/2007-Ducati-1098S-Corse-Track-Test.aspx qu'il valait mieux abaisser l'arrière pour qu'elle tourne mieux. Est-ce exact et comment baisser l'arrière (biellette ?)