Question :J'ai pas fait gaffe, en voulant décaper/nettoyer les connectiques, à l'ordre des câbles grosses sections sur le relaisde démarreur : j'imagine que cela ne fonctionne pas dans les 2sens, et que la sortie vers le démarreur est peut-être unique :un moyen simple de reconnaître la connexion du relais pour aller vers le démarreur SVP ? Ya une photo/un schéma qui indique clairement toute cette connectique derrière le bac plastique de la batterie(sacré foutoir) ?
oui ya un ordre
Citation de: bipbip le 18 janvier 2011, 18H 07mn 02soui ya un ordreNon, l'ordre n'a pas vraiment d'importance pour les câbles de puissance sur un relais. Il y a un ordre pour la partie courants faibles (commande du relais), mais pas pour la partie courants forts.Trouve la configuration qui se monte le mieux avec les câbles, et c'est tout bon.
Il me reste une petite chose à régler : au + démarreur, l'œillet est bcp plus gros quecelui d'origine, impossible de remettre le cabochon plastique qui le recouvre et le protègedes protections de flotte...va falloir que j'en trouve un plus gros
Citation de: BenoiX le 17 janvier 2011, 22H 02mn 33sSinon, le téton de démarreur oxydé c'est un grand classique chez Ducati, qui utilise le même démarreur depuis à peu près 30 ans avec un capuchon pas du tout étanche, et qui plus est dans la zone de la moto la plus exposée aux projections d'eau...Faudra nettoyer ça et remplir la capote de graisse au remontage.Le nettoyage à la brosse métallique est fait (écrou, rondelle, téton), je remplirai la capote de graisse au remontage, mais c'est vrai que c'est con, elle tient mal sur son emplacement, je vais voir si mon pote peut m'en avoirdes comme ça en caoutchouc plus souple et serrée là où elle se fixe à la base du téton
Sinon, le téton de démarreur oxydé c'est un grand classique chez Ducati, qui utilise le même démarreur depuis à peu près 30 ans avec un capuchon pas du tout étanche, et qui plus est dans la zone de la moto la plus exposée aux projections d'eau...Faudra nettoyer ça et remplir la capote de graisse au remontage.
vérifies déjà la connection à ton démarreur sous le cylindre AV, il y a souvent de l'oxidation.