avec tous les pignons de 15 qui nous restent sur les bras...On va pouvoir lancer une fonderie d'une mini statue de la liberté?
j'ai enfin mon psb de 14. J'ai enfin pu rouler à 50km/h en 3è sans que ca broute en ville. Nickel pour ca
Par contre, on passe peut être un peu plus souvent les vitesses 1-2-3 en ville entre les feux (désolé, j'suis sur Paname)
par contre, les changements:- "plus de frein moteur" pour s'arrêter au feu (3 - 2 - 1- faut reprendre un nouveau coup de main avec l'embrayage (au démarrage, on patine l'embrayage moins longtemps)- accélérations plus franches
t as demandé ailleur que chez ton DS, note que tu devra quand meme le faire monter dans un garage.
oui c est faisable si tu as une deboulonneuse
Citation de: insane_rider le 17 décembre 2009, 00H 01mn 28soui c est faisable si tu as une deboulonneuse pas d'accord avec toi insane rider s4r (en tout cas 2003) y a pas d'ecrou central au pignon mais une plaquette avec 2 vis
Même avec la fixation par gros écrou cental, ça se dévisse sans problème sans clé à choc.
pour mon M1000 impossible à désserer à la main
mais parfois les serrages usine sont un peu "éxagérés" ...
Quid de l'usure du BO, de l'arbre de transmission toussa ?
C'est mieux de mettre une couronne de 44 (42 + 2 en fait) ou pas ? C'est beaucoup plus chère ? Où je peux trouver ça ?
Je pense pouvoir y arriver à la mano aussi vu que le kit chaine à même pas 500 kms et a été monter par le méca du DS. Il a respecté le serrage usine (question de garantie sûrement) je pense.C'est mieux de mettre une couronne de 44 (42 + 2 en fait) ou pas ? C'est beaucoup plus chère ? Où je peux trouver ça ?Merci