[...] aux parents de chiares emmerdants [...]
J'ai quand même l'impression de voir une débâcle d'énergie gouvernementale contre la selection naturelle en milieu urbain chez l'Homme.
C'est quoi avoir honte ?
C'est pas faux !Alors qu'en remplaçant l'airbag par un gros pieux en fer rouillé pointé vers la poitrine du conducteur, on aurait non seulement moins d'accidents, mais en plus un certain élagage de la population inadaptée...
Donc, on peut contester un PV pour avoir remonter une file de voiture?
Faut arrêter de tendre la joue et utiliser les moyens légaux de se défendre:J ai reçu hier le jugement définitif d'une affaire où je contestais être au volant de mon véhicule flashé par un radar automatique de dos en excès de vitesse de 14km/h retenu.Comme la loi me l'impose je reste redevable en temps que titulaire de la carte grise du montant de l'amende, mais le retrait de points ils se sont assis dessus.J'ai eu gain de cause, j'ai mes 12 points, et toute la procédure orchestrée par le ministère public ne les aura mené à rien malgré les intimidations.J'ai fait respecter mon droit c est la loi.
"humain" ?
ceci dit y'en a qui s'en mettent plein les fouilles en ce momentc'est coyote, wikango et cie!!!
L’A.F.F.T.A.C annonce la préparation d’un protocole avec le Ministère de l’Intérieur, de l'Outre-mer, des Collectivités territoriales et de l'ImmigrationParis, le 30 mai 2011Le vendredi 27 mai 2011, les représentants de l’AFFTAC et le Ministre de l’Intérieur se sont rencontrés. A l’issue de cette rencontre, il a été convenu d’élaborer un protocole d’accord qui prenne en compte l’apport des technologies d’aide à la conduite à la volonté de réduction du nombre de victimes de la route.Ce protocole est en cours de rédaction et devrait être signé avant la période estivale.D’ores et déjà :Le Ministère reconnaît la valeur pédagogique des produits et services des sociétés membres de l’AFFTAC et considère qu’ils participent activement à la Sécurité Routière,Le Ministère reconnaît l’utilité des services proposés par les membres de l’AFFTAC et ne remet pas en cause la possibilité de partage et d’échange d’informations entre utilisateurs d’une même communauté.Ainsi, à la suite de la signature du protocole :Les avertisseurs de radars deviendront des assistants d’aide à la conduite,Les signalements concerneront des zones dangereuses clairement identifiables,Les services de l’Etat fourniront aux membres de l’AFFTAC toutes les informations pertinentes relatives à une meilleure appréhension des conditions de circulation.Dès lors, les fonctionnalités continueront de permettre l’échange d’informations en temps réel, en provenance des communautés d’utilisateurs. Elles conserveront toute leur pertinence, leur précision et leur actualité. En outre, les informations, en provenance des utilisateurs, prestataires et partenaires, contenues dans les serveurs de chacune des sociétés membres de l’AFFTAC resteront la propriété exclusive de chacune et n’auront pas vocation à être communiquées. Enfin, les informations en provenance des services publics viendront enrichir les bases existantes et seront exploitées par chacune des sociétés afin de délivrer une information toujours plus efficace.« Nous sommes satisfaits d’avoir été reçus par le Ministre. Ses déclarations, ainsi que le protocole que nous sommes en train d’élaborer, consacrent le rôle fondamental des technologies embarquées.» a déclaré Loïc Rattier, Président de l’A.F.F.T.A.C. « Nous avons à cœur, à notre échelle, de contribuer à une route plus sereine et nous veillerons à ce que les termes du protocole respectent les engagements pris par le Ministre lors de cette rencontre. De notre côté nous continuerons à améliorer nos produits et services, au profit de nos utilisateurs et de la sécurité de chacun.» a-t-il ajouté.L’AFFTAC remercie tous les soutiens qu’elle a reçus et décide de participer à la grande mobilisation des usagers de la route le 18 juin prochain.
Un jour, on aura autant de maintenance / mise à jour sur les systèmes embarqués informatiques et dérivés d'aide à la conduite, que sur le véhicule et son châssis. Celui qui roulera sur un twin à air avec juste un fil pour le phare, en faisant du bruit et en pissant une goutte d'huile sera bientôt un extra terrestre