Quant à faire 8% de bénef dans l'industrie, c'est plutot bien ; rares (Porsche ?) sont les constructeurs auto à vraiment dépasser les 3~4% par ex.
vi, en fait c'est vrai que c'est pas si mal...même 4% à l'année, c'est mieux qu'un taux net d'assurance vie
Citation de: ravacholV2 le 14 février 2012, 23H 23mn 19svi, en fait c'est vrai que c'est pas si mal...même 4% à l'année, c'est mieux qu'un taux net d'assurance vie vachement plus risqué quand même
En réalité le premier système breveté connu date de 1889: il fut créé en Allemagne par Daimler-Benz pour une voiture équipée d'un bicylindre en Vhttp://www.paralleltwins.com/pages/content/la-distribution-desmodromique/
fonds euros = 3% net pour zéro risque...
Vu que c'est eux qui l'ont inventé... CiterEn réalité le premier système breveté connu date de 1889: il fut créé en Allemagne par Daimler-Benz pour une voiture équipée d'un bicylindre en Vhttp://www.paralleltwins.com/pages/content/la-distribution-desmodromique/
La commande desmodromique fut alors trouvée par les ingénieurs, permettant notamment d'atteindre des régimes supérieurs à 10 000 tr/min. L'invention fut brevetée, le 1er avril 1893, par le parisien Claude Bonjour3. La première tentative de commande desmodromique date de 1910. Elle fut installée sur le moteur d'une Arnott, un modèle anglais et utilisait le principe de la came à rainure4.
Le pipo d'il y'a 2 siècles, va falloir retrouver les archives papier... et elles sont pas sous Google.
Non c'est ma jag. je me trompe a chaque fois
123 ans, ça ne fait pas deux siècles, c'est pas ton fort non plus le calcul.
Citation de: Gomi le 15 février 2012, 12H 20mn 55sfonds euros = 3% net pour zéro risque...Je comprends maintenant pourquoi, malgré la crise, je reçois encore de la pub dans ma e-boîte aux e-lettres pour devenir trader : tant qu'il en est pour y croire, il en sera pour en profiter. Depuis que je suis minot (plus de 40 berges quand même), j'entends la même rengaine : la pierre, ça peut pas baisser. Perdu !Si, quand la croissance plafonne à 2%, tu trouves un placement à 3%, y'a pas de mystère, c'est que quelqu'un y perd. Et un jour, le perdant, ça pourrait bien être toi. J'en connais qui ont investi en Grèce comme ça...Bref, tout ça pour dire que zéro risque, ça n'existe pas.
Y'a un p'tit "Pessac-Leognan, Terrasse de la Garde 2008", médaille d'or au concours de Bordeaux des Vins d'Aquitaine 2011 qi me contredit là...
Je pense que tu mélanges tout et avance tes lieux communs à dessein. Enfin j'espère pour toi, sinon c'est très grave.[...]
Citation de: Prowler le 15 février 2012, 22H 23mn 53sY'a un p'tit "Pessac-Leognan, Terrasse de la Garde 2008", médaille d'or au concours de Bordeaux des Vins d'Aquitaine 2011 qi me contredit là... alors ??? La bouteille est vide j'imagine...
Ah la politique comme la religion ...............very dangerous !!