Salut.J'ai peut etre une solution pour toi.J'ai eu le même problème sensiblement.j'ai acheté un 1098S à un particulier et, comme c'est ma première Ducat', je n'étais pas au courant de cette histoire de Code Card.Le vendeur ne ma l'a pas donné.En fait, la plupart des DS concerne dans leurs fichiers informatiques les codes figurant sur la Code Card.Il faudrait en fait que tu contactes Ducati France (j'ai le nuléro si tu veux contactes moi en MP). Ils vont te dire quelle concession a vendu la moto neuve.A partir de là tu l'appelles, tu leur explique qu'il te faut les codes et, avec un peu de chance ils les auont.J'ai récupéré mes codes comme ça.Il te refont pas une Code Card mais au moins tu as tes codes.
Oulà, mais ça bouge sur mon topic Pour répondre à certains posts, ce qui me dérange le plus n'est pas d'avoir qu'une seule clé, car effectivement plusieurs boites sont capable de refaire des clés codées.Non, le gros problème, c'est ce fameux code, certains proprios de monster on déjà dû rentrer le code, leur brêles ne voulant pas démarer .De plus, il parait que pour certaines interventions sur la bécane, le mécano doit avoir cette carte en sa possession.Pour finir, j'ai téléphoné directement à DUCATI France, qui m'a donc confirmé qu'il était impossible de refaire une carte et que le prix de vente de la meule doit être bien en dessous du prix "marché", soit environ 2000 de moins à mon sens (prix d'un éventuel remplacement neiman et compteur).Je n'abandonne pas...mais pas celle là !