......Pour la plupart votre réaction ne m'étonne pas du tout ....... ....... on remarque la tolérance et l'esprit de communauté des gens concernés ...........
.......Bon, je vais essayer d’améliorer et ....... par gout personnel, je suis très content de ne pas avoir la même machine que Mr tout le monde .....
J'aurais preferé rester en origine que mettre ça
Ducapat : si tu montes tes feux entre les silencieux et la boucle arrière : t'as intéret à soigner la protection thermique ! ( sinon tu vas revenir poster dans "coup de blues" ou "énervés" )En apparté je trouve sympa la "robe " en jaune, je trouve que ça rend pas si mal sur les XX9pour la ligne Mivv "3 sorties" sur boucle courte : pareil que les autres
STROBEL a fais un montage du feu entre la coque et les silencieux. à voir peut-être car ça fait comme un trou à ce niveau là. Plutot 2 guns que 3, mais c'est histoire de gouts sinon le look des Zard/Léo/Spark/Silmachin sur ces machines
C'est effectivement bien mieux avec le feu arr intégré et le porte-plaque remonté.Et je te crois bien volontiers pour le son (un petit youtube?).Mais j'ai du mal avec un trois sorties qui ne se réfère à rien pour moi et dont l'esthétique est très discutable.J'aurais préféré la double sortie "moto GP" du même fabricant, avec probablement le même son d'enfer!Maintenant les gouts et les etc...L'important est qu'elle te plaise