Ca y est j'ai craqué, j'ai commandé une 899 Au début je voulais prendre une 1199 mais bon en aurais-je vraiment l'utilité?Est ce que je l'exploiterai?Je ne pense pas Donc je me suis décidé à faire un essai sur la 899...Et la le kiffe, premiére fois pour moi que je roulais une Ducat, la sonorité, l'aisance de pouvoir la placer ou je voulais....et d'autres choses encore...Le pied Donc je me suis décidé et ce matin direction la concession de Metz (57) et bon de commande signé Je l'ai prise en blanche avec les jantes rouges....J'adore.Donc maintenant il va falloir attendre un peu, la livraison est prevue courant avril.Ca va etre long mais je suis tellement content qu'au final c'est pas grave.PS:Un grand remerciement à l'équipe Ducati Metz car super sympa.
Non du tout.Moi j ai un 899 tout frais sorti du concess ...
il me dit qu'on ne peut pas simplement mettre la clef comme sur la 1199apparemment il faut un faisceau specifique, bref c'est moins simple que la 1199
Ca y est j'ai craqué, j'ai commandé une 899 Au début je voulais prendre une 1199 mais bon en aurais-je vraiment l'utilité?Est ce que je l'exploiterai?Je ne pense pas
Citation de: lafissure57 le 15 mars 2014, 15H 54mn 34sCa y est j'ai craqué, j'ai commandé une 899 Au début je voulais prendre une 1199 mais bon en aurais-je vraiment l'utilité?Est ce que je l'exploiterai?Je ne pense pas Toutes mes féloches ! T ai envoyé MP
Sur tous les modèles Ducati 2014, le débridage (et rebridage) ne peut se faire que sur un passage de l'outil diag' du concessionnaire. La clé UpMap seule ne suffit plus.