Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
15 août 2025, 18H 34mn 08s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Divers
»
Le Comptoir
»
Sujet:
Nos années 50cc, polini and Co
Imprimer
Pages:
1
...
8
9
[
10
]
11
12
...
40
En bas
Auteur
Sujet: Nos années 50cc, polini and Co (Lu 180388 fois)
Wil600SS
Cylindre en Or
Messages: 596
Re : Nos années 50cc, polini and Co
«
Réponse #270 le:
24 novembre 2014, 15H 08mn 11s »
Aller tien je vient y mettre ma sauce
Pour commencer le petit 51 black S hérité de ma mère que j'ai retaper à ma sauce et que j'ai toujours
Puis j'ai changer de fourche, celle de bleu a fini par pété
Puis ma brèle de la semaine, juste débrider, par la suite devenu celle du weekend pour faire les chemins et l'autre du frangins qui me servait la semaine vu qu'il ne la prenait jamais
Vous remarquerez mon jolie protège chaîne maison en inox
Que de souvenir avec ses machines, quesque sa pouvait marcher quand même
je me souvient avoir grimper une monter sous un pont d'autoroute par chez moi, y'avait des mec en 125 qui en
Moi j'arrive avec ma brèle, descend dans la rivière et gaz à fond sur la 1ere. On joue un peut des hanches et de l'embrayage et sa passe
et la tu te retourne les mec dégoutter
Pour une 50 elle marchais quand même bien ses petites suzuki. Bon par contre les freins, ba fallait de la force dans les mains, s'était pas les frein des HM dérapage ou Derbi des copains
Je me souvient d'une fois d'ailleurs, on commence à ce tiré la bourre avec le copain en HM. On attaque une descente, et à la fin de la descente y'a un très léger gauche avant de tomber dans un double droit. Je me dit bon il me la met à chaque fois en ligne droite, je vais lui mettre minable au freinage, en mode Joe bar quoi :p ba ça passait s'était beau. Je monte sur les frein et la poignée molle, oups
roue arrière bloquer, ça s'est fini à tirer droit dans le chemins en face
du coup le copain mort de rire me fait " la j’avoue tu me la bien mise au freinage " ^^
Que de souvenir des connerie qu'on pouvait faire
IP archivée
matt7tb4
Desmo d'argent
Messages: 7 699
Re : Nos années 50cc, polini and Co
«
Réponse #271 le:
29 novembre 2014, 22H 35mn 41s »
Le première photo du 51, c'est celle d'origine?
IP archivée
Sam75
Cylindre en Or
Messages: 591
Re : Nos années 50cc, polini and Co
«
Réponse #272 le:
01 décembre 2014, 15H 15mn 29s »
Bon les gars c'est pas tout!
Mais si il y a des intéressés, j'ai ma mob (Motobécane 51) qui a besoin d'une petite révision pour la remise en route!
Les poignées ne passent dans le nouveau guidon et il faut refaire le cable d'accélérateur!
A part ça elle marchait très bien i y a 4ans! Donc si il y a des amateurs sur Paris...
PS: j'ai zéro outils
IP archivée
Ducati Monster Black 620ie de 2003
Wil600SS
Cylindre en Or
Messages: 596
Re : Nos années 50cc, polini and Co
«
Réponse #273 le:
04 décembre 2014, 00H 25mn 46s »
Nan c'est la 1ere version que j'ai faite
d'origine sa ressemble à sa
http://i58.servimg.com/u/f58/12/12/36/91/sortie10.jpg
IP archivée
patoche 748
Desmo de bronze
Messages: 4 162
suzuki power
Re : Nos années 50cc, polini and Co
«
Réponse #274 le:
14 décembre 2014, 20H 44mn 58s »
quelques nouvelles du projet 103:
l'ancien bloc (j'ais repris quelques pièces dessus, vilo renforcé, clapet carbone, vario et allumage)
le nouveau : culasse HC polini diam 46, kit 75 airsal, carter moteur origine neuf préparés, le vilo renforcé, carbu 17.5 PHBG et baa polini, pipe 19 polini, et le clapet carbone
vario d'origine préparé façon polini: doigts de guidage externe, flasque ajouré pour les réglages et poids allégés
les transferts du kit sont tellement gros qu'ils débouchent en dehors du plan de joint des carter, du coup rechargement à la résine alu des carters par l'extérieur + gros coups de fraises carbures dedans (transferts, entrée de clapet et passage entre les 2)
je m'éclate graaave ... et ça détend à coté du placo
IP archivée
mes mobs: 125 XLS de 81, 400 CBN de 81, 750 VFS de 83, 750 GT suz de 73, 750 GSXR de 89, 600 DR supermot de 86, 750 GS suz de 78 , 250 tdr de 89, 1200 bandit de 2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...
monstermann.6.8
Team RNPD
Desmo de bronze
Messages: 6 597
Re : Nos années 50cc, polini and Co
«
Réponse #275 le:
14 décembre 2014, 20H 46mn 56s »
dis donc , t'as pas un 748 à retaper toi !
IP archivée
i ride never faster than my guardian angel can fly!!
laducatalilive
Desmo de bronze
Messages: 5 358
il y a toujours plus malheureux que soi
Re : Nos années 50cc, polini and Co
«
Réponse #276 le:
14 décembre 2014, 20H 50mn 46s »
Ces gens sont des malades !
IP archivée
Nous sommes comme des feux d'artifice, vu qu'on est pas là pour par longtemps
Faisons en sorte tant qu'on existe, de briller dans les yeux des gens.
Ducati 748 2001
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=54614.0
KTM 390 RC 2015
ducati748
DESMO D'OR
Messages: 13 932
Ducati pour tous
Re : Nos années 50cc, polini and Co
«
Réponse #277 le:
14 décembre 2014, 20H 51mn 25s »
très bon ça !
IP archivée
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
Desmo4all.com
patoche 748
Desmo de bronze
Messages: 4 162
suzuki power
Re : Nos années 50cc, polini and Co
«
Réponse #278 le:
14 décembre 2014, 20H 55mn 58s »
le 748 y'a du boulot, faut tout démonter et repeindre et je doit finir ce fichu placo avant
alors que le mob: une 1/2 heure de temps en temps ça détend
et pi démonter une petite nouvelle ça m'exite
IP archivée
mes mobs: 125 XLS de 81, 400 CBN de 81, 750 VFS de 83, 750 GT suz de 73, 750 GSXR de 89, 600 DR supermot de 86, 750 GS suz de 78 , 250 tdr de 89, 1200 bandit de 2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...
ducati748
DESMO D'OR
Messages: 13 932
Ducati pour tous
Re : Nos années 50cc, polini and Co
«
Réponse #279 le:
14 décembre 2014, 21H 03mn 09s »
tu peux la considérer comme une ex
IP archivée
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
Desmo4all.com
patoche 748
Desmo de bronze
Messages: 4 162
suzuki power
Re : Nos années 50cc, polini and Co
«
Réponse #280 le:
14 décembre 2014, 21H 17mn 55s »
nan, j'avais un 102 moi
rigolez pas au fond, y prenait 90 mon 102 et pourrissait pas mal de monde
pour ceux qui se rappellent du moteur 102 sans vario avec sa lonnnngue pipe de 12: rien dans le sac ...
... le miens avait fini avec: vilo et vario 103 (moteur toujours fixe et système de tension de courroie maison) culasse HC polygonale, boite à clapets maison (clapets de 51) à la place de la fameuse pipe de 12, carbu de 15 et cylindre origine avec 2 transferts arrière creusé en + et lumières agrandies et pot giraudo G1
IP archivée
mes mobs: 125 XLS de 81, 400 CBN de 81, 750 VFS de 83, 750 GT suz de 73, 750 GSXR de 89, 600 DR supermot de 86, 750 GS suz de 78 , 250 tdr de 89, 1200 bandit de 2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...
laducatalilive
Desmo de bronze
Messages: 5 358
il y a toujours plus malheureux que soi
Re : Nos années 50cc, polini and Co
«
Réponse #281 le:
14 décembre 2014, 21H 21mn 17s »
https://www.youtube.com/watch?v=cI8WcblUF_g
IP archivée
Nous sommes comme des feux d'artifice, vu qu'on est pas là pour par longtemps
Faisons en sorte tant qu'on existe, de briller dans les yeux des gens.
Ducati 748 2001
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=54614.0
KTM 390 RC 2015
patoche 748
Desmo de bronze
Messages: 4 162
suzuki power
Re : Nos années 50cc, polini and Co
«
Réponse #282 le:
14 décembre 2014, 21H 23mn 52s »
c'est pas exclus
IP archivée
mes mobs: 125 XLS de 81, 400 CBN de 81, 750 VFS de 83, 750 GT suz de 73, 750 GSXR de 89, 600 DR supermot de 86, 750 GS suz de 78 , 250 tdr de 89, 1200 bandit de 2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...
tomk4t
DESMO D'OR
Messages: 21 048
si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Nos années 50cc, polini and Co
«
Réponse #283 le:
14 décembre 2014, 21H 58mn 20s »
bien vu patoche!
et en allumage tu mets quoi?
IP archivée
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb:
https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune
Desmo34160
Bicylindre en bronze
Messages: 1 232
Scoot toujours...
Re : Nos années 50cc, polini and Co
«
Réponse #284 le:
15 décembre 2014, 11H 52mn 32s »
Presque comme mon ancien
IP archivée
2001: 900 SSIE 2001
2006: 600 Monster carbu 1999
2007: 1000 Monster S ie 2003
Présentation
-
Rénovation
< Ma copine voulait une relation comme "dans un conte de fée"...
J'ai donc mangé sa grand-mère ! >
(F.Huon)
Arnauddu64
Bicylindre en bronze
Messages: 1 300
Re : Nos années 50cc, polini and Co
«
Réponse #285 le:
15 décembre 2014, 13H 53mn 46s »
Ah la nostalgie de la mobylette !
T'es 51 ou 103 ?
Perso, j'étais branché 103 SP que j'ai eu à 14 piges !!
J 'ai bien sûr passé plus de temps à la trafiquer qu'à rouler avec !!
j.ai ainsi pu tester et "serré" tous les kits à air polini 50, 75 et même le kit 80 en fonte avec les pots Fresco, Malossi et Ninja ! les carbus Del'orto 15,17 et 19 ! les couronnes arrière 56,52 et 48 dents si mes souvenirs sont bons... Pour gratter quelques précieux km/h !!
Et voilà, après, le virus est pris et ça continue en 125 puis en Gros cubes 500, 600, 1000 puis 1098 et enfin 1199... Puis viendra la suite !!!
Fallait pas commencer le 2 roues motorisé !!!
À+
«
Modifié: 15 décembre 2014, 13H 58mn 26s par Arnauddu64
»
IP archivée
TRIUMPH SPEED TRIPLE 1200 RR
HYPERMOTARD 950 SP DUCATI PANIGALE V4 S
DUCATI MTS 1260 ENDURO
APRILIA TUONO V4 1100 FACTORY 2020 DUCATI 1000 S2R
APRILIA TUONO V4 FACTORY 2019
DUCATI HYPERMOTARD 939 SP Ducati 1198 S Ducati 1299 S
Ducati MTS DVT 1200 S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199 + Ducati 1000 Sport Classic Ducati 1098
Yamaha R1 + Ducati Monster 620 ie
Suzuki SV 650 S + Ducati Monster 620 ie [/]
patoche 748
Desmo de bronze
Messages: 4 162
suzuki power
Re : Nos années 50cc, polini and Co
«
Réponse #286 le:
15 décembre 2014, 14H 03mn 48s »
allumage à rupteur comme à l'époque.
sympa le 103 double vario.
de gueule je préfère le 103 mais pour le moteur vive le 51 bien mieux foutu pour les watts
IP archivée
mes mobs: 125 XLS de 81, 400 CBN de 81, 750 VFS de 83, 750 GT suz de 73, 750 GSXR de 89, 600 DR supermot de 86, 750 GS suz de 78 , 250 tdr de 89, 1200 bandit de 2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...
tomk4t
DESMO D'OR
Messages: 21 048
si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Nos années 50cc, polini and Co
«
Réponse #287 le:
15 décembre 2014, 14H 17mn 47s »
faudrait te trouver un électronique avec tout ça quand même!
IP archivée
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb:
https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune
ducati748
DESMO D'OR
Messages: 13 932
Ducati pour tous
Re : Nos années 50cc, polini and Co
«
Réponse #288 le:
15 décembre 2014, 16H 05mn 56s »
ha le bon vieux allumage rupteur, tu roulais dans une grosse flaque d'eau et t'étais bon pour rentrer en poussant ! où attendre en fumant des clopes que ça sèche
IP archivée
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
Desmo4all.com
matt7tb4
Desmo d'argent
Messages: 7 699
Re : Nos années 50cc, polini and Co
«
Réponse #289 le:
15 décembre 2014, 22H 19mn 20s »
Moi j'avais déjà un allumage ducati à l'époque
D'ailleurs, mon père m'en a retrouvé une un peu plus nette
IP archivée
patoche 748
Desmo de bronze
Messages: 4 162
suzuki power
Re : Nos années 50cc, polini and Co
«
Réponse #290 le:
15 décembre 2014, 22H 21mn 04s »
un bon cache et un anti parasite étanche , j'ais jamais été emmerdé
l'électronique j'y est regardé mais à 400 boule ils peuvent se le garder
IP archivée
mes mobs: 125 XLS de 81, 400 CBN de 81, 750 VFS de 83, 750 GT suz de 73, 750 GSXR de 89, 600 DR supermot de 86, 750 GS suz de 78 , 250 tdr de 89, 1200 bandit de 2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...
tomk4t
DESMO D'OR
Messages: 21 048
si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Nos années 50cc, polini and Co
«
Réponse #291 le:
15 décembre 2014, 22H 22mn 15s »
Nan mais genre, le gars il roulait en M29S
T'avais pas eu le temps de monter les slicks ou il restait encore un peu de neige?
Tiens Patoche:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/730004110.htm?ca=5_s
Où ça, je suis quasi sûr que ça peut monter sur 103
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/744641189.htm?ca=5_s
Le pvl c'est le top
«
Modifié: 15 décembre 2014, 22H 31mn 44s par tomk4t
»
IP archivée
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb:
https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune
matt7tb4
Desmo d'argent
Messages: 7 699
Re : Nos années 50cc, polini and Co
«
Réponse #292 le:
15 décembre 2014, 22H 28mn 37s »
Ben quoi, c'était les pilot power pure 2ct de l'époque
IP archivée
tomk4t
DESMO D'OR
Messages: 21 048
si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Nos années 50cc, polini and Co
«
Réponse #293 le:
15 décembre 2014, 22H 33mn 13s »
Moi je n'ai eu droit qu'au M29, du coup j'ai du affiner mes trajectoires pour compenser.
IP archivée
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb:
https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune
monstermann.6.8
Team RNPD
Desmo de bronze
Messages: 6 597
Re : Nos années 50cc, polini and Co
«
Réponse #294 le:
15 décembre 2014, 22H 35mn 51s »
attention tout de même avec les allumages mvt de premières génération , les bobine avait tendance à se balader sur le noyau métallique et à tout casser dedans , j'en ai fait l'expérience ! en plus des bobine ht qui pétait comme des fusibles ...
un motoplat interne moi je dit !
IP archivée
i ride never faster than my guardian angel can fly!!
patoche 748
Desmo de bronze
Messages: 4 162
suzuki power
Re : Nos années 50cc, polini and Co
«
Réponse #295 le:
16 décembre 2014, 10H 24mn 50s »
ont verra dans un deuxième temps, en + mon vilo est en gros cône "rupteur" alors que beaucoup d'allumages sont en petit cône "électronique". en neuf j'ais trouvé de l'allumage électronique pour cône rupteur mais en origine ...
IP archivée
mes mobs: 125 XLS de 81, 400 CBN de 81, 750 VFS de 83, 750 GT suz de 73, 750 GSXR de 89, 600 DR supermot de 86, 750 GS suz de 78 , 250 tdr de 89, 1200 bandit de 2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...
tomk4t
DESMO D'OR
Messages: 21 048
si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Nos années 50cc, polini and Co
«
Réponse #296 le:
16 décembre 2014, 10H 48mn 54s »
Le pvl existe en gros cône, c'est ce que j'avais et j'avais mis une bague pour l'adapter sur un vilo petit cône
IP archivée
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb:
https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune
laducatalilive
Desmo de bronze
Messages: 5 358
il y a toujours plus malheureux que soi
Re : Nos années 50cc, polini and Co
«
Réponse #297 le:
16 décembre 2014, 20H 07mn 23s »
Peugeot, c'est de la crotte !
En v'la de la belle mob
IP archivée
Nous sommes comme des feux d'artifice, vu qu'on est pas là pour par longtemps
Faisons en sorte tant qu'on existe, de briller dans les yeux des gens.
Ducati 748 2001
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=54614.0
KTM 390 RC 2015
Powerslave
DESMO D'OR
Messages: 11 409
Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Nos années 50cc, polini and Co
«
Réponse #298 le:
16 décembre 2014, 20H 15mn 21s »
A une époque, j'aurai tué pour une meule comme ca...
IP archivée
998
-
749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!
sauval
Administrateur
DESMO D'OR
Messages: 45 433
fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Nos années 50cc, polini and Co
«
Réponse #299 le:
16 décembre 2014, 20H 39mn 27s »
Et tu as eu un solex
IP archivée
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé
Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre
Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!
Ex ceci, ex cela, ex tout court spécialiste en rien, con pétant partout
Imprimer
Pages:
1
...
8
9
[
10
]
11
12
...
40
En haut
Forum Planete Ducati
»
Divers
»
Le Comptoir
»
Sujet:
Nos années 50cc, polini and Co