tes cylindres sont toujours dans les tolérances? et pas ovales?
Cylindre vertical déposé :
J’ai ensuite mesuré les jeux à la coupe des segments du cylindre horizontal, en procédant ainsi: mise en place du segment dans la partie basse du cylindre, ensuite positionnement le plus horizontal possible en s’aidant du piston et enfin mesure du jeu. Ça donne ça:- segment coupe feu = 0.40-0.45mm- segment étanchéité = 0.40-0.45mm- segment racleur = supérieur à 1mm -> là je ne comprends pas du tout, il y a quelque chose que je dois faire mal.Dans le manuel du M900, les plages sont 0.20-0.40mm pour les deux premiers segments et 0.30-0.50mm pour le troisième. Je n’ai pas encore vérifié si c’est censé être la même chose pour les cylindres de ST2.
bonjour, il faudrait peut être prendre en compte que les cylindres de st2 sont censés fonctionner à plus basse température...
Tu es vraiment trop riche, tes carbus mériteraient un coup de jeune et un changement de "joint fantôme"
Tu es sur du positionnement de ton segment dans le cylindre pour son contrôle ?
Salut Ben. Gros taf Tu vas prendre chaud au moment d’appuyer sur le démarreur pour la première fois…